Transmissions de la Ligue de la Lumiere

Dimensions Lumineuses (Français)

Transmissions de la Ligue de la Lumière

Jusqu’à la fin des temps, nous parlerons de paix : Anica, avec les Pléiadiens

November 27, 2016

Frederick Pickford Marriott/annunciation

Aujourd’hui nous parlons avec un vieil ami, les Pléiadiens. Alors que nous, qui parlons depuis la Ligue de La Lumière, sommes également Pléiadiens, nous sommes presque tous du monde du voisinage stellaire de Taygeta, appelé Temmer. Nous serons en contact dans ce message avec les Pléiadiens de l’étoile d’Alcyone, depuis un groupe de mondes. Nous, en tant qu’humains Pleiadiens, avons une histoire commune à bien des égards, bien que chaque monde soit porteur de sa propre histoire. Ce sur quoi nous souhaitons nous focaliser dans cette communication est notre perspective sur la série de circonstances en jeu en ce moment dans votre monde, et comment ensemble, nous pouvons arriver au moment suivant en tant qu’alliés ayant un avenir commun.

Il y a longtemps, notre échappée momentanée des griffes de l’empire conduisit notre peuple à une réflexion sur ce que cela voulait dire d’être qui et ce que nous revendiquions être. Fiers de ce que nous portions en nous, comme codes génétiques et mémoire civilisationnelle, nous nous sommes donné ce que l’on pourrait appeler un examen objectif de notre réalité.  La main de fer d’un pouvoir froid, inflexible, sur notre monde, se rétracta suffisamment longtemps pour que notre peuple puisse se rassembler, respirer l’air doux de la liberté, et se réunir avec une vision partagée pour notre survie future en tant qu’êtres libres et simples, une race d’humains qui s’étaient établis sur une terre nouvelle et lointaine que les générations présentes appelaient maison.  Ensemble, nos ancêtres avaient créé une nouvelle civilisation sur une terre étrangère, vivant en paix les uns avec les autres et avec ceux qui les avaient accueillis comme des invités, des pionniers, et enfin comme des membres de la famille. Il y a des milliers de générations de cela, voyez-vous, il y eut une grande dispersion de l’humanité, et de nombreuses civilisations se formèrent à la suite de cela. Le lien commun de l’humanité uni ces mondes—y compris le nôtre et le vôtre.

La menace à l’origine de cette diaspora rampe encore à travers les réalités dans le nid de ce foyer galactique, se déplaçant furtivement un peu plus en vue, se préparant à l’éventualité d’une brèche qu’ils ont planifiée de longue date. Maintenant,  c’est le moment pour cette présence sombre de se battre ou de fuir, et tout dépend de la quantité de lumière que vous pouvez porter ensemble. Laissez nous vous expliquer.

Quand nos mondes se trouvèrent être les prochains sur les chemins de maraudage des forces expansionnistes impériales, nos peuples avaient déjà commencé à oublier la réalité des flottes ancestrales qui, à la suite de combats désespérés d’une proportion difficile à appréhender, transportait un cargo d’ADN depuis le berceau même de la civilisation humaine.  Le trauma du souvenir posait, trop lourdement, une couverture d’amnésie sur les esprits de beaucoup, tandis que des autres, la peur explosait en rage et en violence afin d’éviter la douleur du souvenir. Nous avons dû nous rassembler d’une certaine façon afin d’émerger, en tant que civilisation humaine, des forces oppressives qui se tenaient prêtes à se rapprocher de leur proie. Ce fut le moment où toute notre population humaine prit une décision qui nous mena à la confrontation directe avec le côté obscur de la mémoire, de la peur et de la répression. Votre population humaine se tient à un tel moment aujourd’hui.

Nous avons vu dans l’autre le monstre que nous craignions tant de devenir. Ceux qui choisirent la violence ont vu la faiblesse et la reddition irréfléchie, et ceux qui choisirent le chagrin désespéré ont vu la folie incontrôlée, incontrôlable.  Ceux qui ont vu ces extrêmes comme des facettes de la même chose, qui ont compris la peur mais n’était pas effrayée par elle, ceux qui osèrent se souvenir de ce que l’humanité avait un jour accompli, ouvrirent la voie à travers le territoire anxieux de la peur, de la colère et de la confusion, avec la simple pensée partagée, « nous nous souvenons de qui nous sommes ». Ceci fut l’appel qui nous mena finalement tous à la maison, et sauva notre peuple de la perte de lui-même dans l’assaut des fabricants de projection de la peur.

Que cela suffise comme une introduction à notre histoire particulière, et comme l’assurance de notre compréhension du moment présent de votre monde. Notre peuple amena au premier plan de la conscience l’héritage de l’humanité dans la lumière du souvenir de notre divinité partagée, de notre souveraineté et de notre pouvoir de créer. Nous connaissons d’autres mondes qui, comme le nôtre, comme le vôtre, confrontèrent le spectre de l’humanité subjuguée, divisée par le chaos engendré par les agents manifestés de la peur, par des projections d’énergétiques diminuées. Dans le présent que vous avez devant vous en tant que futur à venir, la voie à suivre doit être la voie qui annule l’insouciance de l’entropie et l’aveuglement de la rage. Elle doit supprimer le paradigme de la polarité et trouver le chemin au travers. Les moyens d’arriver dans le monde libre et équitable sont à votre portée, dès l’instant où vous relâchez la polarité en tant que base de tout et embrassez l’amour en tant que réalité sous-jacente de toutes choses. Quand vous réalisez que l’amour fait ses propres règles outre et en dehors des limites de la polarité, vous n’avez plus besoin de la quête de la liberté car vous serez dans une tout autre sorte de réalité, dans laquelle la liberté devient plus un état dans lequel vous savez être naturellement plutôt qu’une chose que vous professez avoir. La différence est immense.

Vos peurs peuvent prendre forme aussi facilement qu’elles peuvent se dissoudre. Pour ceux qui vivent dans la réalité de la peur,  indépendamment de comment ils en sont arrivés là, le chemin peut sembler perdu. De même pour ceux enfermés dans la réalité d’un monde en colère, attisé par le feu, volé. Ce sont des réalités avec lesquelles nos peuples ont dû se battre, et qu’ils ont fuies. Nous avons transcendé la polarité pour trouver non pas une voie du milieu, mais une voie plus élevée. Nous regardons dans le cœur de l’humanité sur  votre monde et nous nous voyons en reflet. Comme nous l’avons fait, vous pouvez le faire aussi. Nous attendons votre  décision totale et vous encourageons à mettre de côté ce qui vous garde enfermés dans une réalité qui menace de compromettre votre pleine expression en tant qu’humains, ou qui vous séparent les uns des autres de quelques façons que ce soit. Osez voir l’humanité dans l’autre qui se tient séparé de vous. Ne soyez pas effrayés. L’amour n’est pas perdu. C’est ce qui vous lie ensemble, et ce qui transforme votre monde et votre réalité.

Le changement que vous expérimentez maintenant vous laissera transformé. Nous vous saluons comme nos parents, nos amis, et nos voisins, en des transitions de nouvelle lumière paisible.

Commentaire d’Anica

Perdu, mais pas complètement, est le chemin vers la souvenance. Pour le trouver, vous devez être prêts à mettre de côté tout ce que vous utilisez pour vous définir dans l’illusion de la lumière fortement polarisée. Aussi effrayant que cela puisse sembler, il est nécessaire d’être libre de tout ce qui, dans un sens, vous magnétise à une idée ou une autre portant une charge émotionnelle ou conceptualisée élevée. Ainsi démagnétisés, vous êtes libre de venir à la pleine conscience du soi à la lumière de la connaissance de soi, plutôt que de la croyance. C’est un chemin sûr de là jusqu’à la souvenance qui donne à votre monde une identité commune en tant que peuple d’un monde libre et souverain. Soyez libres de cette manière, et dans la pleine connaissance du pouvoir de transformation de l’amour.


Posted in: Uncategorized

Soyez Conscient, et Sachez Que Vous Êtes Arrivés au Point de Transition

August 22, 2016

twin

La perte est en train de générer la compréhension. L’espoir perdu, la perte des amis, des chansons, des rires, de la communauté, des frères et des sœurs et des enfants et des parents… Cela est en train de générer le besoin pour une nouvelle sorte de santé mentale, une santé qui préserve l’humanité et donne à la lumière émergente quelque chose sur quoi briller. Une santé mentale basée sur la perte est une santé mentale mort-née, non viable. Êtes-vous capables de transmuter la perte en amour ? C’est ce qui pourrait vous conduire au bord de la folie, mais si vous en arrivez là et trouvez que l’amour existe bel et bien au bord de la folie, alors peut-être est-ce là que vous devez aller dans le but de redéfinir l’expérience humaine et de transformer la réalité en votre faveur, vers la restauration d’une santé mentale que procure l’amour dans un monde de paix bien établie. Cela fait longtemps que votre monde n’a connu une paix bien établie, pourtant l’amour qui a nourri la vie soutenue de la planète demeure, prêt pour une complète redécouverte en une époque assoiffée de changement total.

Comment se fait-il que vous ayez trouvé vos vies si entremêlées dans une folie en développement chaotique et tourbillonnante, telle que celle que vous voyez déferler de tous côtés sur les rivages de la conscience ? Comment l’esprit humain a-t-il été incapable d’étancher le flot de sang venant du corps de la vie, que les âmes individuelles ont porté à travers le temps jusqu’à ce moment-présent où la non-existence a des comptes à rendre. Alors que vous attendez de voir la prochaine chose qui va se passer sur la scène mondiale, et dans quelle partie du globe, sachez que d’innombrables yeux invisibles, à l’extérieur de l’enveloppe de votre monde, attendent, regardent, et souhaitent aussi que la meilleure réalité voit le jour pour tous. Le drame s’approche d’un point critique maintenant, et tandis que les derniers jours de la vie telle que vous la connaissez ne sont pas encore connus, la vérité est que votre liberté de vivre en tant qu’humains, jusqu’à votre plein potentiel, est menacée. Vous voyez cela dans les scènes et les histoires de chaos et de déshonneur jouées contre des innocents. Alors que la colère bouillonne et que le dégout s’accroit, les cages dorées commencent à montrer les barres de fer sous la surface brillante, et la vérité est déformée en trahison et gros mensonges. Vous avez encore le temps de vous éveiller pour gagner la compréhension dont vous avez besoin pour transformer l’ensemble de la réalité. Vous avez encore le temps.

Dans les mois qui sont devant et au centre de votre moment-présent, vous serez défiés jusqu’au cœur de vous-mêmes pour conserver ce pour quoi vous avez lutté pendant une éternité afin qu’il demeure  vivant et soit précieusement gardé, et ceci est votre humanité et votre noblesse innées en tant que peuple d’essence divine. Vos esprits en tant qu’individus ayant des liens avec le divin et un accès à la vaste intelligence de la conception universelle, votre cœur et votre âme comme individuations d’un Soi plus grand qui émanent à travers les personnalités et expressions à facettes du Soi que chacun de vous possède, tout ceci s’apprête à relever le plus grand défi que vous ayez jusque-là rencontré. C’est au sein du creuset des feux du perfectionnement de cette année que vous êtes poussés. Comment serez-vous transformés ? Tel l’or issu d’un minerai brut ; tel l’éther issu de l’atmosphère. L’alchimie de l’activité de cette année doit encore révéler pleinement ses secrets, mais la tendance s’établit déjà. Vous découvrez ce que signifie être des particules élémentaires d’une grande création. Tout comme les atomes de différents genres et variations se joignent pour former des liens afin de créer des substances entières et viables, de même vous découvrez ce que cela signifie d’être en mesure de vous différencier immédiatement entre vous , et de trouver quels secrets existent dans vos énergétiques fondamentales pour organiser, créer des liens, partager des valences, et tout simplement de réformer votre idée de l’humanité en une toute nouvelle forme d’être matériel. De tous les catalyseurs déjà appliqués au mélange de noir et blanc, riche et pauvre, dogmatique et agnostique, et toutes les autres idéations du soi que vous avez concoctées, il n’y en a qu’une qui peut faire l’affaire et transformer la masse bouillonnante sans ordre ou structure de l’humanité en une nouvelle création vivante, forte et autosuffisante, et ceci est l’amour.

Nous avons été, nous-mêmes, dans des situations où la méfiance et une douleur insoluble ont amené notre peuple à un état d’incoordination en tant qu’espèce, quand nous avons regardé la destruction de notre foyer, le viol et le pillage de notre civilisation, l’extermination de nos meilleurs frères et sœurs, nos enseignants, nos amours, notre peuple a exploré le bord de la folie tout comme vous le faites aujourd’hui. Dans ce que nous avions retenu de nous-mêmes, dans le souvenir de notre origine, nous avons rassemblé notre  courage pour faire un pas au-delà du bord de ce que nous comprenions comme étant sécurité et sérénité, mais qui étaient en fait devenus chaos et destruction. Parfois, chers amis, le bord d’une  réalité renverse sa polarité, et ce qui avait été familier et sans danger devient soudainement reconnu comme étant diabolique et entrainé vers la destruction. Est-il sain, alors, de rester dans un tel paradigme ? Nous avons cherché le retour au bon sens, mais plus qu’un retour, une compréhension grandement rehaussée du bon sens et de la viabilité, telle qu’elle n’avait jamais été possible auparavant. Nous avons compris la définition de l’insanité comme étant la séparation avec l’amour. Ainsi, l’intégration au travers de l’amour fut notre seul moyen de survie, et la transformation des vestiges perdus d’une jadis grande civilisation en Pléiadiens, tels que vous nous appelez, notre seule option qu’il restait à explorer.

Ce à quoi vous faites face est à bien des égards similaire au choix devant lequel nous nous sommes trouvés, jadis. Vous êtes les vestiges éparpillés d’un peuple qui avait de façon hautement développée des empires, des civilisations, des technologies, des philosophies spirituelles, et plus. Bien assez de vagues ont déferlé sur vous pour comprendre que la destruction a été presque complète. L’avenir repose sur votre habilité à vous souvenir de comment c’était de faire partie d’une grande civilisation, toutefois le déterminant absolu de votre êtreté planétaire repose sur votre habilité à redécouvrir la vérité et l’omnipotence de l’amour. Ayant essayé de contrer la destruction par tant d’autres façons, c’est le prochain pas logique. Par « amour », cependant, nous ne voulons pas dire le consentement à accepter le pouvoir d’un autre exercé contre vous, mais  la reconnaissance de votre propre pouvoir existant parmi vous. Par « amour », nous ne voulons pas dire « pardonner et oublier » autant que « pardonner et arriver à l’équilibre ». L’oubli ne vous mènera nulle part. La souvenance vous ramènera tous à la maison. Souvenez-vous que vous êtes d’un grand amour, et tout ce que vous avez besoin de savoir et de comprendre verra le jour en un enracinement transmutatif alchimique au sein de la présence souvenue de l’amour, dans la totalité de votre organisme humain interactif basé sur les espèces.

Ce à quoi vous devez vous attendre dans les mois qui suivent ce moment présent, dans l’année à venir alors qu’elle se déroule jusqu’à sa fin :

  •  Avant la fin de l’été (hémisphère nord), vous saurez ce que signifie d’avoir une opposition qui s’entraine vers sa propre destruction depuis l’intérieur.
  •   Vous serez témoins de la tombée des masques, de visages qui ont souri au moment d’être attrapés dans la toile qu’ils ont tissé pour piéger autrui. Se trouvant piégés, ils seront dans un état de choc et oublieront de prendre la personnalité qui les avait amenés dans une telle position de soi-disant bonne réputation. Ceci n’est d’aucune conséquence dans la plus grande histoire de votre peuple mais c’est d’un certain intérêt pour le passionnant divertissement local, nous l’incluons donc ici afin que cela puisse vous donner une temporalité afin de guetter le reste de vos indices.
  •  Donner la dernière partie du tout va inévitablement aboutir au service d’un autre plat. Il sera bien accueilli, car le morcellement des parts en avait laissé trop sans la nourriture dont ils avaient besoin pour apprécier le festin qui était destiné à être apprécié par tous.
  •  Vous avez quelques inquiétudes regardant l’argent, ce que nous comprenons, en dépit de sa véritable valeur, car c’est le facteur qui vous accorde une certaine liberté d’être tel que vous le souhaitez. Dans les mois à venir, vous verrez plus de la faillite interne de la viabilité systémique que beaucoup acclament comme un retour à des formes plus basiques de troc et une ruine tragique. Le résultat de cela ne sera pas pleinement opérationnel avant la fin de l’année, mais la somme de tous les signaux sera des ingrédients pour une recalibration longitudinale systémique. En résumé, le fondement économique de votre monde connaitra une sorte d’effondrement, et bien que vous puissiez avoir vos trésors et provisions stockés, ce n’est d’aucune importance, car tout le monde sera dans la même position. Si le choix résultant de la connaissance du changement devait être la violence, ceux qui en sont responsables pourraient recevoir ce qui leur est dû. Cependant, cela ne veut pas dire qu’ils y trouveront une grande richesse, ou même une survie. D’autres pistes sont prêtes à être explorées, et nous suggérons que vous étendiez votre créativité dans des secteurs de la vie qui n’ont aucun rapport avec les parts de marché, la thésaurisation, ou l’attente de la ruine. Vous pouvez rendre la période d’incertitude aussi brève ou aussi longue que vous le souhaitez.
  •  De nouvelles émanations de lumière s’inclinant vers une nouvelle lueur d’espoir retiendront l’attention de tous ceux qui peuvent voir dans les cieux. Nous en aurons plus à dire là-dessus au moment opportun, mais pour l’instant, sachez qu’une réinstallation de vos idées dominantes s’opère à propos de votre emplacement dans le schéma universel. Votre meilleure option est, en toutes choses, de relâcher votre esprit de son emprise sur la certitude et de vous en remettre à la connaissance harmonique. Une plus grande compréhension en sera obtenue de cette façon, et une expérience en douceur pour les structures subissant un stress systémique.

Il y a quelques points qui retiendront votre attention que vous pourriez souhaiter noter dans votre calendrier interne, des périodes de temps durant lesquelles vous pouvez être témoins des plus élégants changements atomiques se réverbérant dans Le Présent macrocosmique que vous reconnaissez comme étant la réalité. Une telle période vient juste d’avoir lieu fin juin, et une autre arrivera aux petites heures du matin au loin dans  les affaires mondiales, à la fin du mois de juillet. Des ondes tomberont en cascade depuis quelque chose d’assez inoffensif, et atteindront une résonnance harmonique en milieu de semaine, début septembre. Des changements cognitifs suivront et des changements matériels seront évidents d’ici la seconde moitié de ce mois. En entrant dans le mois de décembre, le monde sera au milieu de tourbillons d’intégration bionomique relatifs  de changements probants, l’effet direct d’une incursion d’information qui possède l’amorce d’un mouvement catalyseur à l’intérieur du cœur de l’autonomie de l’humanité elle-même. Vous vous verrez de manière totalement différente d’ici le milieu du mois de décembre, et terminerez l’évolution de l’année avec le dynamisme de la naissance d’un nouveau genre d’homme. Vous n’aurez qu’à vous regarder les uns les autres pour voir cela ; il n’y a aucun besoin de chercher quoi que ce soit à l’extérieur de vous-même.

Pour le moment, voilà notre message pour vous. Vous avez beaucoup à attendre avec anticipation, et tout autant à  découvrir en regardant à l’intérieur de vous. C’est une période de grandes potentialités venant à la lumière de la conscience de l’esprit. Nous demandons à ce que vous prêtiez attention du mieux que vous pouvez au milieu de ce qui arrive autour de vous, et de tenir compte de votre système de navigation interne en excluant le bruit et les distractions extérieurs. Vous vous dirigez tous vers le même point central de réunion, et aucun chemin n’est meilleur qu’un autre. Vous pouvez vous mettre beaucoup plus à l’aise en éliminant de tels concepts de vos esprits et en abandonnant ce que l’on vous a enseigné être l’unique vérité. Vous serez face à elle bien assez tôt, et vous laisser induire en erreur par de vieux contes et légendes d’un mérite douteux ne sera d’aucune aide, autre que de désigner les limites du bon sens. Comprenez qu’à la base de toutes choses se trouve une grande vérité sur vos origines et votre histoire dissimulée pendant une éternité. Regardez en vous-mêmes et suivez les signaux que votre cœur vous donne pour trouver le chemin vers la souvenance, tandis que vous avancez vers la renaissance.

Pendant ce temps, nous observons, nous aimons, et nous insufflons notre bienveillance sur le chemin qui est devant vous. Sachez que nous, de la Ligue de la Lumière, et d’autres parmi vos ancêtres, vous accompagnons d’un pas aimant. Nous vous souhaitons la paix.

 


Posted in: Uncategorized

Lumière Intérieure Brillant Avec Éclat ? Ou Serait-Ce Plutôt Comme Une Lueur Dans La Nuit ?

July 24, 2016

Good_Morning_From_the_International_Space_Station

Toute la publicité concernant notre arrivée a laissé beaucoup de personnes sens dessus dessous. Voulez-vous connaître un secret ? Çela  fait partie du processus de préparation, et si vous jouez bien vos cartes, vous pourriez tout simplement devenir un catalyseur pour un grand spectacle de lumière de bienvenue pour égaler celui que nous allons apporter dans les cieux. En ce moment même, certains d’entre vous se demandent si vous pouvez attendre notre arrivée suffisamment longtemps avant que vous ne sursautiez d’excitation. Le moment approche à grands pas où votre frénésie d’anticipation se transformera en stupéfaction lors de notre indéniable présence, longtemps attendue. D’ici là, vous aurez besoin de garder vos deux pieds sur terre et votre esprit concentré sur le train train quotidien, les millions de petites façons dont l’amour apparaît déguisé dans votre réalité, et rappelez-vous qu’aucune autre vérité n’est vraie autre que l’amour est la substance de toutes choses, visibles et invisibles, dans votre monde de faux-semblant.

Les gens ne font pas face seulement à l’excitation. Alors que le temps du dévoilement se rapproche de plus en plus, les gens font aussi face aux sombres aspects de l’existence avec une plus grande intensité. La grande joie coïncide avec un profond désespoir. L’espoir se trouve sur la même longueur d’ondes que le doute, comme le soulagement avec la souffrance, ou la confiance et la paix avec l’indécision, l’impuissance, et les pensées et sentiments dépourvus d’amour. Les montagnes russes de l’onde sinusoïdale de la dualité augmentent en fréquence et en amplitude relative, et si vous êtes conscients du mouvement de l’expérience à travers le temps, vous pourrez devenir un peu étourdi, avoir  la nausée, ou être carrément décontenancé. Co-incidant avec les hauts d’un contact imminent avec des extra-terrestres humains extra-aimants se trouvent les bas de regarder la structure de votre réalité familière se détériorer rapidement, les singes dans la cuisine jouant avec des feux d’artifice d’une taille nucléaire monumentale. Et vous vous sentez impuissants en tant qu’individus, non ? Comme si tout ce que vous pourriez accomplir ferait poof! dans l’insignifiance, au regard du fiasco que la puissante élite de votre monde est en train de fabriquer, non ? Ne soyez pas dupés, très chers, votre pouvoir est presque prêt à exploser sur la scène très éclairée de l’amour, et toutes les ombres s’arrêteront dans leurs chemins quand, finalement, vous dites avec autorité, « Assez c’est assez ! » C’est à ce moment que nous entrons, silencieusement, depuis les coulisses.

Vous fatiguez-vous de la diatribe de peur étalée sans arrêt devant vous à chaque tournant ? Nous avons regardé avec intérêt, alors que la peur elle-même s’est retournée contre ceux qui l’ont maniée comme un instrument, espérant asservir tout ce qui menace sa suprématie dans le monde de matière et de densité d’expérience. Nous avons vu les profondeurs vers lesquelles vos esprits ont descendu, toutefois vous n’avez pas encore atteint le point où vos esprits meurent. Et vous ne l’atteindrez pas, à moins que vous ne vouliez l’atteindre. Vous êtes proches de ce point, et vous voyez beaucoup de vos frères et sœurs chanceler au bord de ce gouffre. Alors que vous aimez votre âme suffisamment pour rejeter cette éventualité pour vous-même, nous demandons que vous reconnaissiez dans l’âme d’un compagnon humain chancelant la même lumière d’âme, et que vous l’aimiez, pour qu’il ou elle puisse avoir quelque chose pour l’inspirer. Ainsi vous avez du pouvoir, et aimer les âmes de ceux qui vivent de de la lumière des âmes des autres est un accomplissement renfermant un grand pouvoir. Le pouvoir d’une telle transformation est quelque chose qui ferait sauter n’importe quel engin thermonucléaire de la carte. En effet, le soleil brille sur le juste et sur l’injuste de la même façon. Comment votre lumière brille-t-elle ?


Posted in: Uncategorized

Maintenant Le Temps Est Venu Pour Une Vraie Conversation de Cœur à Cœur

July 4, 2016

4018275312_a3d657fe56_b

Êtes-vous familier avec l’expression : « Les perdants ne gagnent jamais, mais ceux qui se souviennent n’oublient jamais non plus » ? C’est une phrase qui ferait beaucoup de sens tout de suite à beaucoup de gens qui demandent au ciel de s’ouvrir avec un spectacle de présence, s’ils savaient seulement la pleine mesure de vos gros titres autour d’une grande partie du globe. Se jouant dans l’arène du monde est un drame qui est aussi vieux que la lumière qui vous atteint des étoiles lointaines du ciel nocturne. C’est un drame , vous pourriez dire, qui est vieux comme Hérode. Et pourtant c’est aussi un drame qui existe uniquement parce que les joueurs ont perdu la dernière page du script et sont dans tous leurs états sur la scène, alors qu’ils transpirent à grosses gouttes et que leur maquillage commence à couler, leurs perruques s’affaissent, et tout sauf perdus par les huées de la foule ils continuent de rechercher le feu des projecteurs. Nous disons que cela existe de cette façon parce que les joueurs ne sont vraiment que des projections de vos propres personnages intérieurs, créés tandis que vous voyagez  selon les plans déterminés par le directeur, votre âme, sur les diverses scènes du temps et de l’espace. A l’intérieur de la caverne obscurcie du théâtre de la conscience, vous êtes témoins d’un nombre d’expériences indicibles qui se déploient comme si allumées par vos propres yeux. Vous êtes le directeur, et le tumulte sur la scène est sur le point de passer à une destruction catastrophique du plateau.  Avec un petit effort responsable, les acteurs seraient amenés à se mettre à chanter à la place, avant que les derniers rappels ne commencent.  Mais d’abord, il y a une question de grande importance à écrire dans le script, et c’est, comment réussissez-vous à faire flotter un véhicule géant au-dessus du public sans une grue ou des poulies ? Jetons un coup d’œil aux options à votre disposition et révélons quelques idées innovantes qui pourraient s’avérer utiles tandis que la confusion sur scène révèle quelques secrets au public qui, en grande partie, ne se doute de rien.

A l’arrière du plateau se trouve une trappe, ingénieusement cachée parmi les décombres de la scène de bataille qui vient d’avoir lieu entre les factions de factions et les marionnettes du Suzerain Malfaisant qui est apparu vers l’Acte Deux et qui n’a pas tarit d’éloges sur ses propres objectifs depuis. Les critiques sont tous d’accord, pour la plupart, ayant éré entrainées de la sorte, qu’une réécriture du drame entier des mains du Suzerain Malfaisant est exactement ce que les gens ont besoin d’acclamer. Cependant, caché derrière la trappe se trouve un personnage qu’il reste encore à nommer (désolé, les amis, pas de spoilers de l’intrigue ici), qui a un tour ou deux à révéler au public. En une seule action, tout changera pour tout le monde partout. Il ne restera plus de secrets une fois qu’il deviendra clair que tous les acteurs sont attroupés autour des projecteurs. Chaque maille de costume se verra, chaque épingle à nourrice, chaque patch, chaque cape de super-héros des défavorisés. Ensuite le projecteur brillant deviendra un vaisseau spatial et le théâtre entier sera inondé par une brillance comme le soleil.

Mais d’abord, une annonce venant du personnel au sol, de la part de nos sponsors, les hommes et les femmes de la Terre qui prient pour la paix.

« Vous êtes-vous sentis épuisés, découragés, ou incertains ? Avez-vous besoin d’un peu d’aide pour garder le moral face à la folie se brisant sur les rivages de la réalité ? L’impression que personne n’écoute ? Eh bien, vous devriez essayer ça, la dernière mode balayant la galaxie : TRANSMISSION MENTALE SUPER-SONIQUE. C’est ça, les amis, juste un petit coup de fouet supplémentaire à vos pensées normales à propos de l’état des affaires dégradées, sur votre planète, est tout ce dont vous avez besoin pour changer les choses pour toujours. Voilà comment ça marche. Prenez n’importe quelle pensée sur la guerre, ou la famine, ou la corruption… le type de pensée n’est pas important. Maintenant, installez-vous dans l’énergie appropriée pour la manifestation — ceci étant la foi dans la lumière en tant qu’amour particulaire dans le monde de la matière pour créer de nouveau la matrice de la réalité — et, en maintenant cette pensée, appliquez un peu de TRANSMISSION MENTALE SUPER-SONIQUE à la production de la pensée « Que la paix soit sur tous les mondes et en chaque individu partout. » C’est aussi simple. Aucune obligation d’acheter quoique ce soit d’extérieur à vous-même. Votre investissement est minimal, mais le retour est immense. Appelez aujourd’hui pour votre échantillon gratuit. Souvenez-vous, LA TRANSMISSION MENTALE SUPER-SONIQUE est toujours gratuite et disponible en stock illimité. Présenté par vos amis hauts placés, la Fédération Galactique, l’Alliance de Lumière, le Corpus d’Amour, et les êtres affiliés au service de OM. »

Maintenant, retour au spectacle. Déjà vous pouvez voir la galerie de personnages faire des gestes confus et des excuses contradictoires pour eux-mêmes. Calmez-vous. Laissez la pagaille simplement s’arrêter à l’intérieur de votre propre conscience et faites-la s’arrêter dans la projection. En tant que directeur vous avez cette autorité. Trouvez la paix. Même dans les pensées et les images les plus perturbantes il est possible de trouver un chemin vers la paix. Vous, en tant que public, avez le pouvoir de regarder comme vous voulez. Quand vous vous retrouvez pris dans le drame, fermez vos yeux juste assez longtemps afin qu’une pensée soit formulée pour que la paix soit. C’est un grand spectacle, toutefois, et vous n’allez pas vouloir en manquer un seul instant. En attendant, vous pourriez garder un œil sur la trappe à l’arrière du décor, et savoir que des amis attendent dans les coulisses.


Posted in: Uncategorized

Dans le Terrier du Lapin

June 11, 2016

rabbit hole

La connaissance et la compréhension sont deux choses différentes. Aucune ne peut être attachée à l’autre sans qu’une destination de chaos soit visitée. De telles destinations se prêtent généralement à des fugues de pensées dévoyées, et la naissance d’apparitions de peur nées à nouveau. Malgré la densité, vous êtes plongés avec une intensité accrue dans une matrice à l’égard de laquelle vous n’avez pas de points de référence pour une orientation énergétique. Aussi souvent que vous êtes plongés, vous faites toujours plus d’épuration et de nettoyage, et aussi souvent que vous retournez vivre tel que vous avez eu l’habitude de vivre dans le vrai monde rationnel, vous glissez dans une bienveillance paisible. À maintes reprises, pour des périodes de plus en plus longues à chaque fois, vous êtes absents de ce qui est familier et résidez en territoire étranger, vous  rapprochant de plus en plus du contact direct avec la vie, comme elle ne l’a jamais été. Naturellement, ceci augmente votre fréquence. Mais cela vous soumet aussi au chaos total. Détendez-vous. C’est juste un processus. Laissez la peur  faire forcément partie de ce processus.

D’incessantes vagues de grandes énergies venant du centre de la galaxie ont écumé le bord extérieur du rondeau de votre planète dans le plan galactique. Plus fréquemment, votre planète entrera dans des périodes d’émulsion d’un chaos sensoriel complet, de plus en plus, et vous pourriez remarquer des expériences anormales. Pas d’inquiétudes, cependant, car vous êtes bien préparés. C’est notre manière normale d’être au service là où nous le pouvons afin de créer une expérience de joie pour toute la création, et votre prochaine aventure est une aventure dans laquelle nous pouvons être d’un grand service pour la plupart de l’humanité, si vous nous le permettez. Nous sommes, après tout, seulement en train de répondre à votre appel de désespoir.

Alors, comment procédez-vous au mieux ? Une approche simple fonctionne habituellement mieux dans des situations demandant un vrai courage. Pouvons-nous vous offrir quelques suggestions ? Tout d’abord, il est des plus avantageux pour vous d’oublier qui vous étiez dans la réalité de l’être rationnel, pour la durée de temps dans laquelle vous vous trouvez en territoire étranger. Le temps que vous retourniez dans ce plan d’existence, vous ne reconnaitrez pas cette personne de toute façon. Enfin ce sera le cas si vous retournez sur le même niveau d’être. Focalisez-vous sur votre cœur en tant que point central et vous pourriez bien vous retrouver dans une réalité similaire, mais à un niveau plus élevé d’être. La longueur du séjour est relative à votre félicité intérieure, oserions-nous dire, bien que votre impression immédiate puisse être une impression d’horreur absolue sur les illusions élevées que vous pourriez avoir nourries à propos de qui vous êtes. Ceci est une réaction normale pour toutes personnes découvrant que non seulement elles ont laissé les autres les voir telles qu’elles pensaient elles-mêmes être, elles les ont aussi laissées voir un plutôt large aperçu de qui elles souhaiteraient ne jamais être – aucun des deux n’étant un très bon reflet de qui elles sont vraiment en fait. Pensez-vous être un corps ? Pensez-vous être une âme ? Dans un sens vous êtes les deux, et aucun des deux. Vous êtes aussi quelque chose d’autre complétement. Pendant que vous êtes plongés, ce pourrait être une bonne idée de vous asseoir pour une vraie conversation à cœur ouvert avec vous-même et de comprendre ce qui se passe. Pensez à vos personnages comme à des vêtements. Ayez un petit défilé de mode. Observez bien et voyez ce que vous ne voudriez porter pour rien au monde en public. Considérez les inconvénients de ne pouvoir être pleinement opérationnel parce que vos pantalons sont trop serrés. Affrontez le fait que certains de vos personnages favoris vous font apparaitre plus ou moins insipide. Votre censeur devrait être aussi objectif que possible et vraiment regarder ce qu’une certaine tenue fait pour votre sentiment global de bien-être. Gardez l’androgynie comme votre propre petit secret. Le temps viendra quand ce sera plus approprié de le partager.

Les cycles de densité sont une part naturelle de votre univers. Tout comme les cycles de polarité. La vie est générée par de tels inversions drastiques en alignement et en perception. Vous ne devez pas vous soucier de l’annihilation. Tout ce que vous allez perdre est ce que vous n’êtes plus. Plus exactement, le temps progresse ver un point de déjà-là. Ensuite la certitude se fait. C’est principalement un changement dans la perception d’ici à déjà là-bas que vous êtes en train de découvrir. Tout est possible quand toutes les possibilités sont déjà là. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de choisir. Alors que vous vous faites encore plonger périodiquement, l’habillement est le nom du jeu. Vous faites l’essayage de différentes réalités — amusez-vous ! Même si vous détestez le shopping, la meilleure chose qui soit est surement sur un portant quelque part,  à votre taille. Souvenez-vous, vous avancez vers un niveau de densité plus élevé, alors laissez un peu de place pour grandir dedans. Vous n’avez pas à vous soucier de plus de choses. Si cela ne vous va pas, débarrassez-vous-en.

Bientôt vous retournerez dans le champ des possibilités. Il n’y a rien à redouter. Il n’y a rien à craindre. Il n’y a que des possibilités quel que soit la saveur que vous y amenez. Votre armoire est-elle déjà pleine ? Peut-être que cette semaine serait un bon moment pour jeter un coup d’œil à votre armoire de densité et vous débarrasser de ce dont vous êtes sûr qui ne vous va plus. Peut-être découvrirez-vous une pièce de densité oubliée dont vous auriez bien l’usage. Ou peut-être que vous remplirez de nombreux sacs afin de les offrir à la Source pour une redistribution, en tant que possibilité énergétiquement pure. Ce serait vous rendre service. Le compte mental est excellent ; vous n’avez pas besoin de faire une valise. Prévoyez un ensemble. Vous pourrez ajouter des pièces quand elles viendront à vous à travers les avenues de rêves et intention. Vous sentiriez-vous drôle si vous n’aviez pas une armoire remplie de costumes ? Riez autant que vous voulez. La blague n’est rien de plus que de mettre une blouse de laboratoire à l’air criard et de jouer le rôle du scientifique fou pour un moment. Permettez-vous d’imaginer la meilleure manifestation pour vous, et laissez-la déployer. Souvenez-vous que votre cœur est aligné avec votre planète et tous les êtres qui sont dessus. Le plongeon est profond cette fois, presqu’un trempage complet et beaucoup d’agitation. Laissez un rondeau de paix être généré par une conscience émergente et vous trouverez que tous les nœuds de lumière vous mènent à bien sans vous faire rétrécir, sans vous étirer et sans délavage. En fait, vous serez mieux loti, étant donné que les apparences fondamentales sont les plus significatives, de toute façon.


Posted in: Uncategorized

La Physique de la Transformation Globale

May 28, 2016

splash-water-3

Est-il suffisant d’avoir une vision et un plan, si vous avez l’intention de changer la réalité que vous avez en une réalité dont vous êtes certains qu’elle sera meilleure pour tous ceux qui participent ? C’est là le premier pas pour que les choses arrivent, cependant si vous avez vraiment l’intention de rendre les choses différentes, vous devez avoir un peu de magie dans votre poche pour donner vie à vos efforts. Vous n’avez pas besoin de passer par des rituels et des incantations drastiques, mais vous avez besoin d’être conscient du pouvoir que vous possédez à l’intérieur de  vos corps, de vos esprits, et de votre cadre d’activité, si vous allez vraiment avoir le genre d’impact sur le temps que vous êtes ici pour créer. À l’intérieur de vous, vous avez beaucoup à puiser, et alors que vous en êtes conscients à un degré ou un autre, vous avez beaucoup plus de capacités subtiles que vous ne le réalisez. Cela devient plus évident pour vous, dans votre globalité, alors que des individus observent leur état intérieur créer de nouvelles réalités autour d’eux, dans leur propre monde. Ensemble, vous êtes capables d’un si grand changement dans votre monde, que d’avoir ce savoir est en soi un défi à tenir. Nous ne parlons de rien d’autre que de votre connexion divine intérieure avec l’amour créatif de l’ensemble de la réalité, reconnue et non reconnue. Pas de démons, pas de spectres, pas de diablotins. La capacité que vous avez de créer un nouveau monde est une chose pour laquelle votre esprit humain s’est entrainé pendant des millénaires. Ce que nous appelons magie est, en fait, simplement votre propre conscience humaine de la divinité intérieure qui s’active à travers l’amour d’être en vie.

Pensez-vous qu’il est suffisant de rassembler quelques individus, ou des milliers d’âmes, ensemble pour faire plier à votre volonté ceux qui sont au pouvoir ? Vous jouez un jeu de pouvoir pour lequel vous êtes incapables de vous donner entièrement, si c’est là votre stratégie. Vous allez avoir du mal à ce que tout le monde pose son bras sur la table pour mettre la bête des bêtes au sol avec un bras-de-fer. Opposer la singularité de l’êtreté humaine à un opposant gigantesque et invisible ne peut jamais conduire à une fin satisfaisante pour l’humanité.  C’est à dire, pas avant que vous en veniez à comprendre que la singularité est partout et nulle part. Alors, vous vous élevez.

La vérité de votre conscience de votre pouvoir est ainsi limitée : Vous avez été conditionnés à voir la force dans la volonté du corps à se battre et à survivre. Alors que c’est là une façon de voir la force, ce n’est en aucune manière la seule. La force d’un rocher à résister à la pression de l’assaut constant de l’eau, par exemple, est un testament envers l’essence du rocher, l’autodéfinition de ce que signifie céder sans perdre sa définition de la matrice qui est sa réalité. Pourtant la douce insistance du flot de l’eau le façonne et l’incursion de l’eau dans les profondeurs du froid, pour geler et fendre la pierre, montre que l’eau n’est pas elle-même impuissante à  créer un changement durable à ce qui a été dur et intolérant à la suggestion. La patience de la compréhension de l’eau d’elle-même comme étant sans limites et éternelle, sa connaissance de la transformation en quelque chose d’aussi dur que la pierre elle-même, est le secret de la magie qui dissout la dureté pierreuse en grains de sable avec quelque chose d’aussi doux qu’une goutte de pluie. Peu importe ce que fait la pierre pour se préserver de l’activité transformative de l’eau, elle ne peut pas résister aux efforts concertés de l’eau sous toutes ses formes pour briser les liens qui la définissent comme une pierre, quand c’est dans l’ordre du chemin de l’eau de retourner à sa source dans le cœur du monde.

De la même façon, la pierre doit comprendre ses propres propriétés pour se transformer dans le creuset de la chaleur volcanique ou dans le tonnerre de la pression montagneuse. Qu’ elle fonde et devienne plus comme l’eau, si elle s’écoule et se déplace à travers son environnement, noie ce qui est sur son chemin avec du feu liquide, ou qu’elle prenne le poids du monde et réarrange sa matrice d’être pour s’accommoder de l’intensité de l’oppression afin de devenir un diamant purifié, des gemmes de grande dureté et beauté sans traces restantes de ses précédentes impuretés d’opacité spatiale, la pierre est capable d’une abdication totale aux demandes du changement. Que ceci commence le processus de pensée pour ce que vous êtes fondamentalement en train de devenir, en tant que nations, en tant que peuples, en tant que planète dans le voisinage d’autres civilisations terrestres d’autres soleils, pourtant de la même famille de sang. Soyez la pierre et l’eau, le feu et le combustible pour allumer le changement transformatif, soyez à la fois le catalyseur et l’impureté dans l’attente de la transformation, et en englobant l’entièreté de ce que représente l’êtreté, soyez le changement lui-même. En dehors des étiquettes, des concepts, d’organisations créées avec des déclarations de mission, des mécènes et des mantras de groupes de pensée, soyez le changement. Comprenez-vous personnellement, comprenez l’êtreté humaine que vous êtes, l’entièreté de l’organisme planétaire de la conscience dont vous faites partie, totalement dénuée de définitions, d’opinions, ou de spéculation, et faites l’expérience de  ce que signifie être le changement. Êtes-vous capables d’abandonner les choses auxquelles vous pensez, et simplement d’expérimenter le fait d’être l’énergie de la vie elle-même, à l’intérieur de la matrice de réalité qui se projette tout autour de vous, pour le bien ou pour le mal ? Même si vous faites çela pendant un moment, vous avez plus contribué à la formation d’un nouveau monde que toute autre sorte d’effort que vous consacrez à vous modeler, pour correspondre à l’idée que se fait un autre individu sur la manière de contribuer au changement. Vous devez vous comprendre personnellement, non pas seulement comme votre propre entité nommée, mais comme vous-mêmes en tant que toute l’humanité, comme vous-mêmes en tant qu’idée de ce que cela signifie d’être humain, d’être vivant, et d’être un régulateur dynamique du genre de réalité qui se forme à cause de l’équilibre naturel de la nature. Tout comme la pierre doit se comprendre tandis qu’elle fond dans le ventre du volcan, tout comme elle se comprend dans la douce insistance du courant de l’eau, vous devez vous comprendre vous-mêmes dans la réalité dans laquelle vous êtes en ce moment même.

Vous êtes dans le temps d’un grand soulèvement de conscience, et le jeu d’échange énergétique et de manipulation bat son plein, en réponse à cette remontée de réalisation. Un nouveau roi du monde est sur le point d’être couronné, et le paradis tout entier s’en fiche éperdument. Ceci est l’image la plus importante que votre peuple puisse amener dans le futur : Un roi qui ne serait pas roi, qui serait le serviteur de l’homme, de la femme, ou de l’enfant en besoin d’amour et de soins. Voilà le but du leadership conscient. Il est temps pour le genre de leader dans cette veine de devenir celui qui serait considéré comme un roi. Alors les cieux prêtent attention, car alors il sera reconnu que vous êtes entrés dans le temps du dévoilement et avez pris la décision d’entrer dans la grande coordination galactique de civilisations. D’ici là,  le paradis peut attendre, et observer, et nous continuerons à élucider ce que nous pouvons pour vous aider à trouver votre chemin de retour.

Vous vous êtes organisés en ramifications de telle ou telle courbe de pensée philosophique et vous avez fait pousser du sol le genre de groupes qui peuvent émettre un signal clair dans le désert de l’ignorance. Et pourtant vous tirez des flèches sur le géant. Nous sommes conscients du désir de la totalité de la masse de l’humanité d’être libre de tout type d’oppression ressentie localement et acceptée universellement. Nous avons aussi vu le genre de poussées et de tractions dans la structure de l’humanité qui vous empêcheront à jamais de parvenir à une autonomie réelle et durable. Ceci est la seule chose que vous ayez de manière à faire en sorte que le changement se produise, et c’est une chose qui ne demande pas beaucoup d’effort, ou d’énergie sous forme d’argent et de temps, à  consacrer. C’est une chose qui ne peut pas être infiltrée, et c’est une chose qui a encodé à l’intérieur d’elle-même le cycle de  croissance organique pour que l’humanité atteigne son plus haut potentiel en des physiques organismiques conscientes d’elles-mêmes, se soutenant mutuellement. En fait, c’est la réalisation de ce qui a été effacé de la mémoire des civilisations et quelque chose qui prend en compte les vérités rendues évidentes dans le passage de l’innocence à la reconnaissance de l’amour, en des arènes plus grandes et plus larges que jamais imaginées auparavant. Vous pourriez constater le besoin pour diverses organisations de devenir sans importance, autrement que pour faciliter l’acheminement et l’assistance. À partir de la compréhension de la simple essence de l’amour à l’intérieur du spectre de l’expérience humaine que nous élucidons ici, tout se mettra en place assez naturellement.

Que faut-il considérer comme un concept central, alors ? Quand la population humaine de la Terre a la connaissance que l’expérience de l’oppresseur et de l’oppressé peut être inversée et contre-positionnée, ceux qui furent oppressés deviennent les façonneurs de nouveaux êtres ; ceux qui modelaient la population selon leur désir et leurs préceptes, deviennent modelés par le pouvoir de l’amour qui anime l’humanité et donne force à son peuple. Seul l’amour a ce pouvoir. Tout le reste échoue dans son émergence. Maintenant, tout comme l’eau et la pierre, vous avez tous fait l’expérience de tenir votre position, d’être un avec votre matrice, d’être allumé par le feu du cœur de la terre, d’être modelé par la patience de l’eau, d’être fendu et brisé par la force de la glace gelée, d’être brisé, purifié, et transformé en joyaux par la pression de vivre, de survivre, et de maintenir l’essence de vous-même face à toutes sortes de pressions écrasantes et silencieuses. Vous savez également ce que c’est de peser sur celui qui a besoin de la discipline du poids pour disperser le non-sens et gagner la clarté d’une force et d’une sensibilité essentielles. Vous savez ce que c’est de maintenir l’insistance d’une êtreté patiente pour résister aux obstacles qui se présentent sur le chemin de votre flot naturel vers la source, vers l’accomplissement et la signification. Vous savez ce qui arrive quand le feu de votre cœur étreint la froideur insensible de l’orgueil, de la croyance, de la structure elle-même, et l’amène à un état de mouvement fluide. En bref, vous savez ce que c’est que d’être du côté de l’oppresseur et de l’oppressé, et ce que c’est que d’amener le changement, même si c’est aussi simple que de se donner la discipline d’un cœur de diamant, ou d’un feu passionné purifiant la vérité d’une expérience.

Face à un monde dans lequel rien n’est certain, soyez sûrs de ceci : Vous êtes capables de résister à la fois au marteau briseur de celui qui vous écraserait, et au feu d’un millier de soleils. La terre est votre substance, ses eaux votre conscience, son feu votre passion, sa complétude votre race. L’humanité est ce que la planète a créé en réponse à la famille humaine dans son réseau de mondes. Face à la l’assujettissement, à l’emprisonnement, à l’exploitation de n’importe quel membre de cette humanité, tout le monde peut trouver en son sein une compréhension de l’expérience, à la fois de celui qui souffre et de celui qui tient les rênes du pouvoir. Dans la prise de conscience de cela, le lieu du pouvoir est inversé, et ce qui était impuissance devient aligné avec la force élémentaire de la nature. Soyez sages dans votre façon de choisir vos alliances, très chers, et sachez que ceux qui pourraient coordonner vos énergies pourraient ne pas toujours être ceux qu’ils semblent être. Engagez-vous dans les affaires de transformation du monde de manière judicieuse, et ressentez la vérité dans le fait d’avoir votre force non localisée, partout, immanente. Alors aucune entité consciente d’aucune sorte ne pourra interrompre votre mouvement vers la source de votre complétude. Pour citer votre star réduite au silence, soyez comme l’eau, et brillez comme des diamants.


Posted in: Uncategorized

La Vie Est Dans Le Fait De Vivre

April 23, 2016

clock

Il y a très longtemps dans les annales de l’histoire humaine, à la fois sur votre monde et en dehors, un évènement s’est produit qui encore maintenant hante votre psyché collective. Nous parlons de l’arrivée d’éléments dévoyés dans le système de ce que vous connaissez comme étant la galaxie, laquelle, il n’y a pas si longtemps, était considérée comme l’univers connu. Dans l’organisme galactique fut injectée une bande de voyous et de pirates qui conspirèrent pour créer un foyer sans amour. Pourquoi ? Parce que c’est de cette façon qu’ils souhaitaient répondre à l’appel qui avait émané du cœur de cette galaxie, qui disait quelque chose comme ceci : « Et si l’amour avait besoin d’être défié afin d’être complet ? » C’était le désir de partager leur expertise qui conduisit ces êtres ici, et leur désir de perfectionner leur compréhension des mystères de l’amour qui les conduisit à rester. Quelle réponse avez-vous perçue jusqu’à présent pour votre question ?

Alors que le temps a accompli un cercle complet, il en vient également à son point d’origine et de transformation en une toute autre chose. Tout comme un point peut être triangulé ou qu’un coté d’un cube est ce que vous appelez une ligne bidimensionnelle, de même le temps devient une fonction de l’espace, une part de sa mesure, un composant de sa définition. Le temps arrive à un cercle complet à l’intérieur d’une compréhension étendue de la dimension de l’espace, dans laquelle l’expérience est mesurée en tant que mouvement au sein de multiples points de vue, du point de vue d’un être multidimensionnel. Alors que vous commencez à vous éveiller plus entièrement à l’expérience multidimensionnelle pendant que vous la vivez, le temps perdra même la sensation d’être sans attache, et vous pourriez sentir que vous pouvez vous déplacer dans le temps avec un plus grand sentiment de liberté, choisissant votre futur en choisissant une conscience de nombreuses réalités simultanées. Rêver est une de ces dimensions alternatives, mais n’est en aucune façon représentative des autres.

De multiples visions chronologiques vous ont été présentées pendant longtemps, venant de diverses sources ou points de vue. Vous avez, à plusieurs moments, cru en elles à des degrés divers. Maintenant vous êtes sur des visions chronologiques simultanées, individuellement perceptibles, et en grande partie étrangères les unes aux autres. Vous pouvez plus clairement comprendre votre propre nature multidimensionnelle dans la matrice de la réalité qui est autour et à l’intérieur de votre expérience, à travers les passages dans le temps. Le temps fait partie de la matrice. L’espace fait partie de la matrice. Cependant, l’espace n’est pas la structure de la matrice dans sa compréhension actuelle de la longueur, de la largeur, et du volume. Comment ajoutez-vous le temps au modèle de jeu de construction pour enfant de l’univers ? Il n’est pas possible de simplement ajouter plus de bâtons au squelette, et de s’attendre à avoir un paquet soigné que vous pouvez convertir en quelque chose qui peut courber la lumière vers une expérience consciente. C’est le temps qui permet à la vie de vivre. C’est à l’intérieur de votre vie que la dimension du temps est perceptible. La conscience est la forme de la matrice, l’amour sa substance, le temps son souffle. Elle est sur le point de réinterpréter dimensionnellement la réalité, cette nouvelle compréhension du temps. Il n’est pas si loin le temps où vous avez senti pour la première fois la question du test de l’amour par défi, et plus proche encore est le temps où vous aurez la réponse que votre âme a longtemps cherchée. Aussi simple que puisse apparaitre cette réponse, lorsqu’ enfin vous pouvez prononcer ses mots, ne doutez pas un instant du pouvoir qui leur est inhérent. Le pouvez-vous maintenant ?


Posted in: Uncategorized

Nous Naviguons Vers l’Unité

April 8, 2016

pict marc

Assis immobiles dans la lumière de la conscience de soi, vous êtes capables d’atteindre un tunnel qui s’étire au loin, à travers l’étendue universelle jusqu’à vous, là où vous êtes en cet instant présent. À chaque fois que vous focalisez votre attention à l’intérieur de vous, vous avez accès à ce passage, et il n’y a que quelques petits pas pour arriver à l’endroit où tous ces passages se rencontrent. Le carrefour de l’expérience divine est à la disposition de tous ceux qui le cherchent, et par des chemins alambiqués d’ornières de croyances, ou aussi purs que le savoir, tous mènent finalement au carrefour intérieur de l’état d’être.

C’est ainsi que nous commençons notre discussion avec vous aujourd’hui. Soyez conscients de votre espace intérieur tandis que vous considérez attentivement nos mots, et sachez que nous sommes aussi proches que la portée d’un souffle, si vous souhaitiez engager une connexion un peu plus énergétique alors que nous partageons notre message avec vous.

Peu importe ce que vous vous attendez à rencontrer à l’autre bout du tunnel, il est très probable que vous allez être surpris. La divinité est ainsi. Pourtant, vous savez déjà dans vos os ce qu’est la divinité, alors ce qui attend de vous surprendre n’est réellement qu’un jeu où vous retirez le bandeau que vous avez mis vous-mêmes, en disant « Aha ! » en triomphe simulé. La vérité étant, que vous avez déjà la vérité de la divinité profondément ancrée dans votre système. Sa redécouverte, toutefois, est quelque chose de nouveau, et c’est ce qui donne à chacun d’entre vous cherchant à se reconnecter avec le divin quelque chose à offrir à la vie et à l’amour. Votre compréhension de vous-même en tant qu’humain divin est la récompense que vous vous donnez, cependant la surprise est intégrée dans le moment de souvenance. Ceci, en effet, est ce que vous êtes venus expérimenter sur ce plan, plus que tout ce que vous avez entrepris jusqu’à présent.

Dans ce moment où des individualisations de l’humanité distinctes s’aventurent dans les couloirs intérieurs de la souvenance, l’inévitabilité commence à s’unir. Ce qui a déjà commencé à se former ne peut pas être évité, quand l’intention d’un cœur pur est lancée vers la divinité. Plus encore, lorsque l’intention est partagée au sein d’un groupe, et que des cœurs purs créent ensembles un générateur de force pointé au cœur de la compréhension, de la paix, de la transformation. Il y a un pouvoir tellement plus grand dans le rassemblement d’âmes que dans celui d’une âme seule, quand celle-ci est active transmutationellement. Une âme seule est divine, oui, et l’humain individuel est capable de courber la réalité dans une large mesure. La synergie de deux peut être assimilée à l’ouverture d’une étoile, et trois et au-delà à plus grand encore. La divinité inhérente en chacune est amplifiée dans l’amour. Dans l’amour, rien n’est impossible pour longtemps. Dans l’instant où la transmission de pensée et d’amour devient organiquement cohérente dans l’intention unifiée, l’êtreté de ce qui est est complètement altérée. Vous avez autant de potentiel que ça, autant de pouvoir, autant que cela dans la paume de votre main.

Laissez-nous parler de miracles. Vous êtes en plein milieu de l’un d’entre eux, si vous vous donnez au moment se déployant dans le cœur du corps planétaire. Dans l’ombre de la peur, dans le long regard en arrière pointé vers l’héritage du regret, face à la machinerie de destruction sans âme, de dégradation, et de bureaucratie corrompue, la vérité tournoie dans le silencieux point-zéro de la physique transformationnelle, et une grande lumière éclot à travers les déchirures dans la structure de la réalité telle qu’elle vous est donnée pour que vous la croyiez. Entendez cela et sachez que vous êtes dans un temps de transformation en ce moment, et sachez que tout ce que vous voyez est sur le point d’être ébranlé… déchiré, pour ainsi dire, du ciel à la terre, afin que la réalité puisse se révéler dans l’entre-deux. Ce qui entre tout simplement dans sa plénitude d’être est en fait un nouveau monde, et ainsi vous devenez vous aussi de nouvelles personnes. Contemplez le miracle de la naissance, la vérité d’une grande injustice rétablie, et l’interférence qui est levée de la bande son de la vie sur Terre.

Laissez-nous aussi parler d’un temps d’agitations et de chaos, un nexus d’inévitabilité temporelle qui est apparu suite à un long passé de secrètes machinations, de manipulation manifeste et de choix faits, dépourvus d’une connaissance du divin dans l’humain. Ces choses se dévoilent maintenant plus que jamais, et la fin des jours approche pour ceux qui ont mis en mouvement les choses qui n’ont pas encore trouvé leur réalisation finale. Ceux qui choisissent sont confrontés aux fruits de leur valeur, et ceux qui ont été placés dans la scène comme un acte de sacrifice personnel, qui ont choisi leur chemin dans le drame se développant pour une quelconque raison sanctifiée par leur connaissance intérieure, pour ce qui les concerne, chacun trouve les réponses aux questions portées depuis des éternités jusqu’à maintenant.

Où les miracles sont ce qui est appelé le pouvoir naturel de la divine créativité humaine, et les tourments sont ce qui est appelé le résultat de séries de choix malheureux, en cet endroit se rencontrent le futur et le passé de l’humanité. Dans cet instant où les miracles sont chose courante et où ce qui menaçait de porter le coup de qualification dans un tournoi du mal contre de vieux os, fait sa retraite précipitée dans les ombres d’où il venu, le passé fait le pas décisif vers un instant où le présent ne peut plus être porté à bout de bras. Dans cet instant, le passé rencontre le futur, l’esclave devient souverain, le maitre des corvées devient l’étudiant, et le monde entier est mis sens dessus dessous. Ce qui en résulte est une nouvelle réalité pour que tous abandonnent l’illusion, et entrent dans la pleine conscience, à l’intérieur et à l’extérieur.

Ce qui va arriver dans la réalité à laquelle vous faites face ensemble reste encore à voir. Rien de pareil à ce qui se passe sur Terre maintenant n’a été observé auparavant, avec tous les filaments de vie s’entrelaçant d’une manière si spécifique. Vous venez juste d’entrer dans les profondeurs du temps de la transformation. Ce qui se passe à partir de maintenant révèlera beaucoup de la vérité de qui vous êtes. Vous devez être prêts à vous rencontrer vous-mêmes sans les définitions que vous avez longtemps porté, si vous devez entrer pleinement dans le futur comme votre nouveau maintenant. D’où venez-vous, pour que la prochaine phase de votre souvenance semble autant remplie de pouvoir et de lumière ? Visitons cela pendant un moment, que vous accédiez à la fondation de l’humanité divine de laquelle vous avez jailli, et que vous réclamez à présent. Cela pourrait, peut-être, aider à épousseter les toiles d’araignée de l’oubli si habilement embarquées dans votre conscience organismique.

L’humanité est si éloignée des singes que l’on vous a dit être vos ancêtres, cependant vous voyez votre reflet en eux comme étant la preuve que vous méritez la civilisation dégradée que vous regardez se détruire autour de vous. Vous n’êtes pas des singes, pourtant il y a une croyance que vous n’êtes rien de plus que la ramification mutationnelle d’un certain primate, un singe social, un descendant intéressant de la chance évolutionnaire. Vous n’avez pas la racine simienne que les médias évolutionnaires tentent de faire passer pour réelle, vous n’êtes pas non plus un accident de la nature, ni l’unique création d’une déité énéolithique formée à sieg heil au soleil. Alors que l’adoration est parfois d’une nature réconfortante et sécurisante, les ressentis sont un piège pour la part de vous la plus importante, la part essentielle de vous, celle qui connait son origine et cherche la réunification avec le soi de tout. Ce que vous êtes est beaucoup, beaucoup plus grand que ce que vous recherchez dans l’adoration, et la vérité est aussi proche de vous que ce qui est à l’intérieur de vous. Il y a plus de choses en commun entre vous et la lumière des étoiles qu’entre vous et toute autre créature, quand on en vient à votre entièreté, à ce qui vous anime, à cette véritable lumière que vous portez.

Que ce soit compris : Le temps est venu sur la terre pour la transformation. Elle sera totale et complète, pas tant pour la réalité que vous voyez que pour la réalité que vous connaissez dans les individualités que vous êtes. Dans son ensemble, l’humanité change, et dans chaque unité holographique que chacun d’entre vous représente, le changement sera amené à sa plénitude alors que vous êtes amenés à être alignés avec la vérité. Ce qui a été amené dans la lumière qui fait irruption à présent dans votre monde va faire voler en éclat tous les mensonges. L’illusion scintille en une véritable polarité, révélant l’ombre, fournissant à l’esprit une compréhension pertinente, enlevant les ornières de la vision complète de ce que sont véritablement votre histoire, votre futur, et votre pouvoir.

Soudainement, il y a le silence. Chaque esprit saura. Pendant un instant, les questions cesseront, et ce qui a été caché sera vu pour ce que c’est.


Posted in: Uncategorized

Prochainement Dans Une Ville Près de Chez Vous

March 25, 2016

love card

En tant que race, vous avez tendance à être des créatures d’habitudes. C’est une façon d’être qui n’apparait plus comme une idée viable. Les changements dans votre vie personnelle et dans votre monde sont lents comparés aux changements qui se profilent à l’horizon de votre expérience collective, de cela vous pouvez être sûr. C’est une bonne idée de prendre un moment, quand vous vous trouvez en train d’agir, de parler, ou de penser par habitude, de faire une pause, de permettre à votre conscience de se régler sur ce qui est devant vous, et de relâcher votre processus habituel à ce moment. Pouvez-vous faire cela ? C’est la meilleure pratique pour transformer une conscience Terrestre en conscience galactique, et très bientôt c’est ce que vous ferez. Tentons une petite expérience avec un exemple pratique et voyons où nous aboutissons. Ce sera probablement beaucoup plus proche de la maison que vous ne l’êtes maintenant.

Beaucoup d’entre vous qui lisent ces mots avez l’habitude de ne pas vous permettre de vraiment croire que vous pouvez effectivement agir pour amener le genre de changement qui pourrait transformer l’ambiguïté dans la conscience de masse de la planète, afin que vous puissiez expérimenter la liberté et la conscience de notre présence de telle manière que la question de l’honnêteté et l’intégrité  de votre structure de pouvoir présente soit finalement dissipée. Vous avez été traumatisés à de nombreux niveaux, au point que dévier de l’habitude d’esclavage mental provoque une réponse acquise de peur qui vous saisit au fond de votre être. Un contrôle effectif sur votre comportement est pratiqué par ces éléments de votre matrice de réalité actuelle, aboutissant à ce qu’un choc devienne pour vous une seconde nature dans votre existence à l’intérieur de la matrice. C’est ainsi que les choses ont été, et en grande partie, qu’elles sont toujours. C’est une habitude dangereuse, car elle conduit à l’étape au-delà de l’esclavage, qui est la perte de la capacité à rêver. Plutôt, la perte de la croyance en votre capacité à rêver conduit à une dissolution de votre identité en tant qu’exploration de l’êtreté de l’émanation de l’amour divinement créé. Jamais vous ne pourrez être séparés de l’amour, mais à un certain point de croyance, basculer vers l’incroyance en terme de votre connexion à et de votre identification avec l’amour, la croyance en votre séparation avec l’amour devient si forte que sans une mise à l’épreuve de cette croyance, elle devient la réalité perçue.

Voilà où de nombreuses personnes sur votre planète en sont à ce moment.

Si la réalité telle qu’elle est perçue doit changer à une échelle planétaire, tout ce qui a besoin d’être changé  à un niveau individuel est la croyance que c’est possible. Il n’est pas nécessaire que la réalité change pour le pire, ni qu’elle transforme seulement l’apparence des choses tout en restant inchangée au plus basique des niveaux. Elle peut changer complètement en une nouvelle réalité, et vous pouvez vous retrouver libérés de l’esclavage, libérés de la tyrannie, de l’oppression, et des machinations secrètes si vous y croyez. Vous pouvez croire que vous êtes en transition de l’être esclave à l’être autodéterminé. Vous pouvez croire que vos efforts pour changer votre réalité, aussi mineurs qu’ils puissent sembler à ce moment, ont des répercussions sans entraves et obstructions dans un plus grand terrain de jeu. Vous pouvez croire qu’en croyant en l’amour comme étant éternellement renouvelable, une création universellement rencontrée, que vous n’êtes pas et ne pouvez jamais être séparés de lui en aucune de ses joyeuses manifestations de pouvoir, de sagesse, et de vie éternelle. Il n’y a aucune loi contre cela. Vous ne serez pas abandonnés  par l’amour en y croyant. En fait, vous pourriez  bien simplement trouver que tout ce que vous aviez cru auparavant à propos de quoique ce soit se transformera en une confirmation indéniable, complète, et briseuse d’illusion du divin en toutes choses—même dans ce que vous croyiez être mauvais. Etes-vous prêts à croire en un amour si grand, si englobant, si puissamment vrai que rien ne peut vous convaincre de quoi que ce soit de moins ? Si jamais il était un moment pour que cela s’installe dans la conscience de votre peuple, c’est maintenant. Vous êtes à deux doigts de découvrir à quel point l’amour est grand. Ce qui vient après est ce que vous permettez d’être. Tel que ça l’est pour vous, ça peut l’être pour tous. Etes-vous prêts à laisser tomber certaines habitudes de pensée, certains actes d’expression enracinés, au nom d’une reconnaissance de vous-mêmes en autre chose que des esclaves de ce qui a toujours été ? Alors que vous réfléchissez aux milles et unes manières parmi lesquelles une pratique si simple d’être conscient peut changer le cours de vos jours, sachez que nous attendons le moment où notre apparition sera la plus chaleureusement accueillie dans les cœurs de l’humanité. Ne soyez pas trompés par des imitations, les amis—vous avez l’habitude de croire que tout ce que vous entendez est vrai. Le temps est venu pour vous de croire en votre aptitude de savoir sans aucun doute qui vous êtes et ce que vous n’êtes pas. C’est à votre tour de jouer l’atout dans le jeu impassible de Quelle est la Suite. Sachez que le jeu de cartes est encore arrangé en votre faveur. Si vous jouez bien votre main, vous pourriez bien pencher le score dans la direction de la paix, de la prospérité, et de la joie pour tous.


Posted in: Uncategorized

Echos

March 13, 2016

echo

Rapport spécial : En raison de la nature des énergies en jeu maintenant sur la planète, nous interrompons notre émission habituelle pour vous apporter un bulletin spécial venant de la fraternité de la lumière galactique, connue de vous sous divers noms, mais essentiellement l’êtreté organisée en communication avec le peuple de la Terre à ce moment critique dans le temps. Vous avez récemment traversé un seuil de tolérance pour la démence qui passe normalement pour des nouvelles, dans lesquelles le cri collectif « Assez, c’est assez ! »  s’est fait entendre par les sociétés érudites de gouvernance qui ont maintenu le contrôle des pouvoirs dirigeants de la planète. Le jeu s’approche d’une fin inévitable, et ceux qui ne peuvent toujours pas discerner la différence entre le jeu et la réalité plus étendue se feront initier aux mystères de ce qui est, au détriment de leurs illusions. Une nouvelle information se fait connaitre partout, et donc le temps est venu d’imprimer sur votre esprit collectif l’image de la paix parmi ceux qui étaient autrefois considérés comme ennemis, et de la prospérité pour ceux qui se sont longtemps pensés comme étant pauvres, et voyaient le système comme étant si facilement corruptible par les nantis que les choses ne changeraient jamais. Vous êtes sur le point de voir tout ce que vous pensiez faire partie d’un système immuable d’avidité, de gaspillage, et de mauvais emploi rapace du pouvoir changer, donc nous entrons maintenant dans votre conscience consciente pour vous préparer du mieux que nous pouvons à être ouvert à la possibilité que tout est train de changer pour le bénéfice de tous, riches et pauvres, même les sans défenses, les sans-logis, les sans amour parmi vous.

Nous avons pris quelques notes alors que nous vous regardions chanceler sous le poids des désillusions ces dernières années. Le déni n’est guère une charge légère à porter, et pour beaucoup, le fardeau est devenu lourd et éreintant pour le dos. A ceux-là nous disons, détendez-vous, déchargez un poids, et accordez-vous quelques temps de repos. Il n’y a aucune raison de croire que le futur sera horrible, comme certains prophètes de malheur aimeraient vous le faire croire. Vous pouvez, bien sûr, continuer sur cette veine si vous le désirez, mais nous vous avertissons que c’est un chemin qui mène à la déception et à la désillusion. Mieux vaut se débarrasser de l’illusion maintenant, alors que son poids est relativement léger, plutôt que de se trainer un autre jour sous son aspect massif d’ours. Vous allez voir l’illusion du pouvoir et de la pauvreté devenir de plus en plus non pertinente, et la vérité de votre divinité, votre droit inaliénable à la paix, à la vie, et à la libération, et votre visée parfaite toucher la cible de vos rêves devenir de plus en plus une évidence tous les jours. C’est seulement votre fardeau de croire autrement qui vous empêche de voir cela maintenant, mais l’illusion vous  a jusqu’à maintenant bien servi en tant que peuple venant à comprendre la nature de la réalité dans un jeu de l’amour à portée planétaire, jouant à cache-cache avec lui-même. Le jeu est tout sauf fini, et il y a quelques lieux précieux où l’amour est toujours caché en attendant que vous le découvriez.

Où n’avez-vous pas encore cherché l’amour, où vous attendiez-vous le moins à le trouver ? Oseriez-vous maintenant regarder là ? L’illusion de la peur vous pèse-t-elle si lourdement que vous ne pouvez pas même trouver la force de lever vos paupières, vous focaliser sur les ombres des projections de votre esprit et voir le fondement de l’amour ? N’ayez pas peur, très chers. Il n’y a rien d’autre que l’amour. Pour le voir, toutefois, vous devez être prêt à éventuellement agrandir votre définition de l’amour de ce que le conditionnement collectif du jeu a enseigné à ses joueurs fidèles, et embrasser un nouveau paradigme dans lequel l’amour est compris comme étant l’expression de la vie en riche possibilité et d’infinie variété de forme, comme étant ce qui est à l’intérieur et ce qui est derrière chaque réalité émergente, l’univers a priori et toute possibilité qui existe en lui et au-delà dans l’infinité de ce qui est, de ce qui n’a pas encore été, et tout ce qui doit encore être. Savoir que  toutes choses, matérielles et autres, est amour c’est avoir joué le jeu et gagné le prix de la métempsychose, de la transfiguration en conscience vivante du soi individuel en tant qu’étincelle holographique de l’intelligence de la source divine de l’amour, l’expression vivante de l’amour.

L’information qui inonde maintenant le champ d’énergie qui soutient la matrice de la réalité collectivement créée dont vous faites partie, au niveau de conscience que vous avez atteint pour le moment, montre les cachettes de l’amour dans la plus improbable des personnes, des lieux, et situations. Nous vous encourageons à profiter de l’occasion pour le voir. Le futur vient à votre rencontre plus tôt que vous ne pourriez le penser. Dans l’instant présent qui s’ouvre à vous, jetez l’illusion au vent et ouvrez vos yeux à la réalité de l’amour. C’est une chose simple, mais le truc c’est de se laisser jeter un coup d’œil derrière le voile de l’oubli tandis que les vents du changement le déchirent. La seule chose que vous avez à perdre est l’illusion de qui vous avez cru être un jour. Ce que vous découvrez, regardant à travers les yeux de l’amour, n’est rien de moins que divin. Nous vous assurons, c’est exactement ce que vous avez toujours espéré voir. Et maintenant nous retournons à votre programme régulier. Bonne soirée !


Posted in: Uncategorized
Go to top