Transmissions de la Ligue de la Lumiere

The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Dimensions Lumineuses (Français)

Transmissions de la Ligue de la Lumière

Maintenant Le Temps Est Venu Pour Une Vraie Conversation de Cœur à Cœur

July 4, 2016

4018275312_a3d657fe56_b

Êtes-vous familier avec l’expression : « Les perdants ne gagnent jamais, mais ceux qui se souviennent n’oublient jamais non plus » ? C’est une phrase qui ferait beaucoup de sens tout de suite à beaucoup de gens qui demandent au ciel de s’ouvrir avec un spectacle de présence, s’ils savaient seulement la pleine mesure de vos gros titres autour d’une grande partie du globe. Se jouant dans l’arène du monde est un drame qui est aussi vieux que la lumière qui vous atteint des étoiles lointaines du ciel nocturne. C’est un drame , vous pourriez dire, qui est vieux comme Hérode. Et pourtant c’est aussi un drame qui existe uniquement parce que les joueurs ont perdu la dernière page du script et sont dans tous leurs états sur la scène, alors qu’ils transpirent à grosses gouttes et que leur maquillage commence à couler, leurs perruques s’affaissent, et tout sauf perdus par les huées de la foule ils continuent de rechercher le feu des projecteurs. Nous disons que cela existe de cette façon parce que les joueurs ne sont vraiment que des projections de vos propres personnages intérieurs, créés tandis que vous voyagez  selon les plans déterminés par le directeur, votre âme, sur les diverses scènes du temps et de l’espace. A l’intérieur de la caverne obscurcie du théâtre de la conscience, vous êtes témoins d’un nombre d’expériences indicibles qui se déploient comme si allumées par vos propres yeux. Vous êtes le directeur, et le tumulte sur la scène est sur le point de passer à une destruction catastrophique du plateau.  Avec un petit effort responsable, les acteurs seraient amenés à se mettre à chanter à la place, avant que les derniers rappels ne commencent.  Mais d’abord, il y a une question de grande importance à écrire dans le script, et c’est, comment réussissez-vous à faire flotter un véhicule géant au-dessus du public sans une grue ou des poulies ? Jetons un coup d’œil aux options à votre disposition et révélons quelques idées innovantes qui pourraient s’avérer utiles tandis que la confusion sur scène révèle quelques secrets au public qui, en grande partie, ne se doute de rien.

A l’arrière du plateau se trouve une trappe, ingénieusement cachée parmi les décombres de la scène de bataille qui vient d’avoir lieu entre les factions de factions et les marionnettes du Suzerain Malfaisant qui est apparu vers l’Acte Deux et qui n’a pas tarit d’éloges sur ses propres objectifs depuis. Les critiques sont tous d’accord, pour la plupart, ayant éré entrainées de la sorte, qu’une réécriture du drame entier des mains du Suzerain Malfaisant est exactement ce que les gens ont besoin d’acclamer. Cependant, caché derrière la trappe se trouve un personnage qu’il reste encore à nommer (désolé, les amis, pas de spoilers de l’intrigue ici), qui a un tour ou deux à révéler au public. En une seule action, tout changera pour tout le monde partout. Il ne restera plus de secrets une fois qu’il deviendra clair que tous les acteurs sont attroupés autour des projecteurs. Chaque maille de costume se verra, chaque épingle à nourrice, chaque patch, chaque cape de super-héros des défavorisés. Ensuite le projecteur brillant deviendra un vaisseau spatial et le théâtre entier sera inondé par une brillance comme le soleil.

Mais d’abord, une annonce venant du personnel au sol, de la part de nos sponsors, les hommes et les femmes de la Terre qui prient pour la paix.

« Vous êtes-vous sentis épuisés, découragés, ou incertains ? Avez-vous besoin d’un peu d’aide pour garder le moral face à la folie se brisant sur les rivages de la réalité ? L’impression que personne n’écoute ? Eh bien, vous devriez essayer ça, la dernière mode balayant la galaxie : TRANSMISSION MENTALE SUPER-SONIQUE. C’est ça, les amis, juste un petit coup de fouet supplémentaire à vos pensées normales à propos de l’état des affaires dégradées, sur votre planète, est tout ce dont vous avez besoin pour changer les choses pour toujours. Voilà comment ça marche. Prenez n’importe quelle pensée sur la guerre, ou la famine, ou la corruption… le type de pensée n’est pas important. Maintenant, installez-vous dans l’énergie appropriée pour la manifestation — ceci étant la foi dans la lumière en tant qu’amour particulaire dans le monde de la matière pour créer de nouveau la matrice de la réalité — et, en maintenant cette pensée, appliquez un peu de TRANSMISSION MENTALE SUPER-SONIQUE à la production de la pensée « Que la paix soit sur tous les mondes et en chaque individu partout. » C’est aussi simple. Aucune obligation d’acheter quoique ce soit d’extérieur à vous-même. Votre investissement est minimal, mais le retour est immense. Appelez aujourd’hui pour votre échantillon gratuit. Souvenez-vous, LA TRANSMISSION MENTALE SUPER-SONIQUE est toujours gratuite et disponible en stock illimité. Présenté par vos amis hauts placés, la Fédération Galactique, l’Alliance de Lumière, le Corpus d’Amour, et les êtres affiliés au service de OM. »

Maintenant, retour au spectacle. Déjà vous pouvez voir la galerie de personnages faire des gestes confus et des excuses contradictoires pour eux-mêmes. Calmez-vous. Laissez la pagaille simplement s’arrêter à l’intérieur de votre propre conscience et faites-la s’arrêter dans la projection. En tant que directeur vous avez cette autorité. Trouvez la paix. Même dans les pensées et les images les plus perturbantes il est possible de trouver un chemin vers la paix. Vous, en tant que public, avez le pouvoir de regarder comme vous voulez. Quand vous vous retrouvez pris dans le drame, fermez vos yeux juste assez longtemps afin qu’une pensée soit formulée pour que la paix soit. C’est un grand spectacle, toutefois, et vous n’allez pas vouloir en manquer un seul instant. En attendant, vous pourriez garder un œil sur la trappe à l’arrière du décor, et savoir que des amis attendent dans les coulisses.

Posted in: Uncategorized
Go to top