Transmissions de la Ligue de la Lumiere

The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Dimensions Lumineuses (Français)

Transmissions de la Ligue de la Lumière

Lumière Intérieure Brillant Avec Éclat ? Ou Serait-Ce Plutôt Comme Une Lueur Dans La Nuit ?

July 25, 2016

Good_Morning_From_the_International_Space_Station

Toute la publicité concernant notre arrivée a laissé beaucoup de personnes sens dessus dessous. Voulez-vous connaître un secret ? Çela  fait partie du processus de préparation, et si vous jouez bien vos cartes, vous pourriez tout simplement devenir un catalyseur pour un grand spectacle de lumière de bienvenue pour égaler celui que nous allons apporter dans les cieux. En ce moment même, certains d’entre vous se demandent si vous pouvez attendre notre arrivée suffisamment longtemps avant que vous ne sursautiez d’excitation. Le moment approche à grands pas où votre frénésie d’anticipation se transformera en stupéfaction lors de notre indéniable présence, longtemps attendue. D’ici là, vous aurez besoin de garder vos deux pieds sur terre et votre esprit concentré sur le train train quotidien, les millions de petites façons dont l’amour apparaît déguisé dans votre réalité, et rappelez-vous qu’aucune autre vérité n’est vraie autre que l’amour est la substance de toutes choses, visibles et invisibles, dans votre monde de faux-semblant.

Les gens ne font pas face seulement à l’excitation. Alors que le temps du dévoilement se rapproche de plus en plus, les gens font aussi face aux sombres aspects de l’existence avec une plus grande intensité. La grande joie coïncide avec un profond désespoir. L’espoir se trouve sur la même longueur d’ondes que le doute, comme le soulagement avec la souffrance, ou la confiance et la paix avec l’indécision, l’impuissance, et les pensées et sentiments dépourvus d’amour. Les montagnes russes de l’onde sinusoïdale de la dualité augmentent en fréquence et en amplitude relative, et si vous êtes conscients du mouvement de l’expérience à travers le temps, vous pourrez devenir un peu étourdi, avoir  la nausée, ou être carrément décontenancé. Co-incidant avec les hauts d’un contact imminent avec des extra-terrestres humains extra-aimants se trouvent les bas de regarder la structure de votre réalité familière se détériorer rapidement, les singes dans la cuisine jouant avec des feux d’artifice d’une taille nucléaire monumentale. Et vous vous sentez impuissants en tant qu’individus, non ? Comme si tout ce que vous pourriez accomplir ferait poof! dans l’insignifiance, au regard du fiasco que la puissante élite de votre monde est en train de fabriquer, non ? Ne soyez pas dupés, très chers, votre pouvoir est presque prêt à exploser sur la scène très éclairée de l’amour, et toutes les ombres s’arrêteront dans leurs chemins quand, finalement, vous dites avec autorité, « Assez c’est assez ! » C’est à ce moment que nous entrons, silencieusement, depuis les coulisses.

Vous fatiguez-vous de la diatribe de peur étalée sans arrêt devant vous à chaque tournant ? Nous avons regardé avec intérêt, alors que la peur elle-même s’est retournée contre ceux qui l’ont maniée comme un instrument, espérant asservir tout ce qui menace sa suprématie dans le monde de matière et de densité d’expérience. Nous avons vu les profondeurs vers lesquelles vos esprits ont descendu, toutefois vous n’avez pas encore atteint le point où vos esprits meurent. Et vous ne l’atteindrez pas, à moins que vous ne vouliez l’atteindre. Vous êtes proches de ce point, et vous voyez beaucoup de vos frères et sœurs chanceler au bord de ce gouffre. Alors que vous aimez votre âme suffisamment pour rejeter cette éventualité pour vous-même, nous demandons que vous reconnaissiez dans l’âme d’un compagnon humain chancelant la même lumière d’âme, et que vous l’aimiez, pour qu’il ou elle puisse avoir quelque chose pour l’inspirer. Ainsi vous avez du pouvoir, et aimer les âmes de ceux qui vivent de de la lumière des âmes des autres est un accomplissement renfermant un grand pouvoir. Le pouvoir d’une telle transformation est quelque chose qui ferait sauter n’importe quel engin thermonucléaire de la carte. En effet, le soleil brille sur le juste et sur l’injuste de la même façon. Comment votre lumière brille-t-elle ?

Posted in: Uncategorized
Go to top