Transmissions de la Ligue de la Lumiere

The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Dimensions Lumineuses (Français)

Transmissions de la Ligue de la Lumière

Soyez Conscient, et Sachez Que Vous Êtes Arrivés au Point de Transition

August 22, 2016

twin

La perte est en train de générer la compréhension. L’espoir perdu, la perte des amis, des chansons, des rires, de la communauté, des frères et des sœurs et des enfants et des parents… Cela est en train de générer le besoin pour une nouvelle sorte de santé mentale, une santé qui préserve l’humanité et donne à la lumière émergente quelque chose sur quoi briller. Une santé mentale basée sur la perte est une santé mentale mort-née, non viable. Êtes-vous capables de transmuter la perte en amour ? C’est ce qui pourrait vous conduire au bord de la folie, mais si vous en arrivez là et trouvez que l’amour existe bel et bien au bord de la folie, alors peut-être est-ce là que vous devez aller dans le but de redéfinir l’expérience humaine et de transformer la réalité en votre faveur, vers la restauration d’une santé mentale que procure l’amour dans un monde de paix bien établie. Cela fait longtemps que votre monde n’a connu une paix bien établie, pourtant l’amour qui a nourri la vie soutenue de la planète demeure, prêt pour une complète redécouverte en une époque assoiffée de changement total.

Comment se fait-il que vous ayez trouvé vos vies si entremêlées dans une folie en développement chaotique et tourbillonnante, telle que celle que vous voyez déferler de tous côtés sur les rivages de la conscience ? Comment l’esprit humain a-t-il été incapable d’étancher le flot de sang venant du corps de la vie, que les âmes individuelles ont porté à travers le temps jusqu’à ce moment-présent où la non-existence a des comptes à rendre. Alors que vous attendez de voir la prochaine chose qui va se passer sur la scène mondiale, et dans quelle partie du globe, sachez que d’innombrables yeux invisibles, à l’extérieur de l’enveloppe de votre monde, attendent, regardent, et souhaitent aussi que la meilleure réalité voit le jour pour tous. Le drame s’approche d’un point critique maintenant, et tandis que les derniers jours de la vie telle que vous la connaissez ne sont pas encore connus, la vérité est que votre liberté de vivre en tant qu’humains, jusqu’à votre plein potentiel, est menacée. Vous voyez cela dans les scènes et les histoires de chaos et de déshonneur jouées contre des innocents. Alors que la colère bouillonne et que le dégout s’accroit, les cages dorées commencent à montrer les barres de fer sous la surface brillante, et la vérité est déformée en trahison et gros mensonges. Vous avez encore le temps de vous éveiller pour gagner la compréhension dont vous avez besoin pour transformer l’ensemble de la réalité. Vous avez encore le temps.

Dans les mois qui sont devant et au centre de votre moment-présent, vous serez défiés jusqu’au cœur de vous-mêmes pour conserver ce pour quoi vous avez lutté pendant une éternité afin qu’il demeure  vivant et soit précieusement gardé, et ceci est votre humanité et votre noblesse innées en tant que peuple d’essence divine. Vos esprits en tant qu’individus ayant des liens avec le divin et un accès à la vaste intelligence de la conception universelle, votre cœur et votre âme comme individuations d’un Soi plus grand qui émanent à travers les personnalités et expressions à facettes du Soi que chacun de vous possède, tout ceci s’apprête à relever le plus grand défi que vous ayez jusque-là rencontré. C’est au sein du creuset des feux du perfectionnement de cette année que vous êtes poussés. Comment serez-vous transformés ? Tel l’or issu d’un minerai brut ; tel l’éther issu de l’atmosphère. L’alchimie de l’activité de cette année doit encore révéler pleinement ses secrets, mais la tendance s’établit déjà. Vous découvrez ce que signifie être des particules élémentaires d’une grande création. Tout comme les atomes de différents genres et variations se joignent pour former des liens afin de créer des substances entières et viables, de même vous découvrez ce que cela signifie d’être en mesure de vous différencier immédiatement entre vous , et de trouver quels secrets existent dans vos énergétiques fondamentales pour organiser, créer des liens, partager des valences, et tout simplement de réformer votre idée de l’humanité en une toute nouvelle forme d’être matériel. De tous les catalyseurs déjà appliqués au mélange de noir et blanc, riche et pauvre, dogmatique et agnostique, et toutes les autres idéations du soi que vous avez concoctées, il n’y en a qu’une qui peut faire l’affaire et transformer la masse bouillonnante sans ordre ou structure de l’humanité en une nouvelle création vivante, forte et autosuffisante, et ceci est l’amour.

Nous avons été, nous-mêmes, dans des situations où la méfiance et une douleur insoluble ont amené notre peuple à un état d’incoordination en tant qu’espèce, quand nous avons regardé la destruction de notre foyer, le viol et le pillage de notre civilisation, l’extermination de nos meilleurs frères et sœurs, nos enseignants, nos amours, notre peuple a exploré le bord de la folie tout comme vous le faites aujourd’hui. Dans ce que nous avions retenu de nous-mêmes, dans le souvenir de notre origine, nous avons rassemblé notre  courage pour faire un pas au-delà du bord de ce que nous comprenions comme étant sécurité et sérénité, mais qui étaient en fait devenus chaos et destruction. Parfois, chers amis, le bord d’une  réalité renverse sa polarité, et ce qui avait été familier et sans danger devient soudainement reconnu comme étant diabolique et entrainé vers la destruction. Est-il sain, alors, de rester dans un tel paradigme ? Nous avons cherché le retour au bon sens, mais plus qu’un retour, une compréhension grandement rehaussée du bon sens et de la viabilité, telle qu’elle n’avait jamais été possible auparavant. Nous avons compris la définition de l’insanité comme étant la séparation avec l’amour. Ainsi, l’intégration au travers de l’amour fut notre seul moyen de survie, et la transformation des vestiges perdus d’une jadis grande civilisation en Pléiadiens, tels que vous nous appelez, notre seule option qu’il restait à explorer.

Ce à quoi vous faites face est à bien des égards similaire au choix devant lequel nous nous sommes trouvés, jadis. Vous êtes les vestiges éparpillés d’un peuple qui avait de façon hautement développée des empires, des civilisations, des technologies, des philosophies spirituelles, et plus. Bien assez de vagues ont déferlé sur vous pour comprendre que la destruction a été presque complète. L’avenir repose sur votre habilité à vous souvenir de comment c’était de faire partie d’une grande civilisation, toutefois le déterminant absolu de votre êtreté planétaire repose sur votre habilité à redécouvrir la vérité et l’omnipotence de l’amour. Ayant essayé de contrer la destruction par tant d’autres façons, c’est le prochain pas logique. Par « amour », cependant, nous ne voulons pas dire le consentement à accepter le pouvoir d’un autre exercé contre vous, mais  la reconnaissance de votre propre pouvoir existant parmi vous. Par « amour », nous ne voulons pas dire « pardonner et oublier » autant que « pardonner et arriver à l’équilibre ». L’oubli ne vous mènera nulle part. La souvenance vous ramènera tous à la maison. Souvenez-vous que vous êtes d’un grand amour, et tout ce que vous avez besoin de savoir et de comprendre verra le jour en un enracinement transmutatif alchimique au sein de la présence souvenue de l’amour, dans la totalité de votre organisme humain interactif basé sur les espèces.

Ce à quoi vous devez vous attendre dans les mois qui suivent ce moment présent, dans l’année à venir alors qu’elle se déroule jusqu’à sa fin :

  •  Avant la fin de l’été (hémisphère nord), vous saurez ce que signifie d’avoir une opposition qui s’entraine vers sa propre destruction depuis l’intérieur.
  •   Vous serez témoins de la tombée des masques, de visages qui ont souri au moment d’être attrapés dans la toile qu’ils ont tissé pour piéger autrui. Se trouvant piégés, ils seront dans un état de choc et oublieront de prendre la personnalité qui les avait amenés dans une telle position de soi-disant bonne réputation. Ceci n’est d’aucune conséquence dans la plus grande histoire de votre peuple mais c’est d’un certain intérêt pour le passionnant divertissement local, nous l’incluons donc ici afin que cela puisse vous donner une temporalité afin de guetter le reste de vos indices.
  •  Donner la dernière partie du tout va inévitablement aboutir au service d’un autre plat. Il sera bien accueilli, car le morcellement des parts en avait laissé trop sans la nourriture dont ils avaient besoin pour apprécier le festin qui était destiné à être apprécié par tous.
  •  Vous avez quelques inquiétudes regardant l’argent, ce que nous comprenons, en dépit de sa véritable valeur, car c’est le facteur qui vous accorde une certaine liberté d’être tel que vous le souhaitez. Dans les mois à venir, vous verrez plus de la faillite interne de la viabilité systémique que beaucoup acclament comme un retour à des formes plus basiques de troc et une ruine tragique. Le résultat de cela ne sera pas pleinement opérationnel avant la fin de l’année, mais la somme de tous les signaux sera des ingrédients pour une recalibration longitudinale systémique. En résumé, le fondement économique de votre monde connaitra une sorte d’effondrement, et bien que vous puissiez avoir vos trésors et provisions stockés, ce n’est d’aucune importance, car tout le monde sera dans la même position. Si le choix résultant de la connaissance du changement devait être la violence, ceux qui en sont responsables pourraient recevoir ce qui leur est dû. Cependant, cela ne veut pas dire qu’ils y trouveront une grande richesse, ou même une survie. D’autres pistes sont prêtes à être explorées, et nous suggérons que vous étendiez votre créativité dans des secteurs de la vie qui n’ont aucun rapport avec les parts de marché, la thésaurisation, ou l’attente de la ruine. Vous pouvez rendre la période d’incertitude aussi brève ou aussi longue que vous le souhaitez.
  •  De nouvelles émanations de lumière s’inclinant vers une nouvelle lueur d’espoir retiendront l’attention de tous ceux qui peuvent voir dans les cieux. Nous en aurons plus à dire là-dessus au moment opportun, mais pour l’instant, sachez qu’une réinstallation de vos idées dominantes s’opère à propos de votre emplacement dans le schéma universel. Votre meilleure option est, en toutes choses, de relâcher votre esprit de son emprise sur la certitude et de vous en remettre à la connaissance harmonique. Une plus grande compréhension en sera obtenue de cette façon, et une expérience en douceur pour les structures subissant un stress systémique.

Il y a quelques points qui retiendront votre attention que vous pourriez souhaiter noter dans votre calendrier interne, des périodes de temps durant lesquelles vous pouvez être témoins des plus élégants changements atomiques se réverbérant dans Le Présent macrocosmique que vous reconnaissez comme étant la réalité. Une telle période vient juste d’avoir lieu fin juin, et une autre arrivera aux petites heures du matin au loin dans  les affaires mondiales, à la fin du mois de juillet. Des ondes tomberont en cascade depuis quelque chose d’assez inoffensif, et atteindront une résonnance harmonique en milieu de semaine, début septembre. Des changements cognitifs suivront et des changements matériels seront évidents d’ici la seconde moitié de ce mois. En entrant dans le mois de décembre, le monde sera au milieu de tourbillons d’intégration bionomique relatifs  de changements probants, l’effet direct d’une incursion d’information qui possède l’amorce d’un mouvement catalyseur à l’intérieur du cœur de l’autonomie de l’humanité elle-même. Vous vous verrez de manière totalement différente d’ici le milieu du mois de décembre, et terminerez l’évolution de l’année avec le dynamisme de la naissance d’un nouveau genre d’homme. Vous n’aurez qu’à vous regarder les uns les autres pour voir cela ; il n’y a aucun besoin de chercher quoi que ce soit à l’extérieur de vous-même.

Pour le moment, voilà notre message pour vous. Vous avez beaucoup à attendre avec anticipation, et tout autant à  découvrir en regardant à l’intérieur de vous. C’est une période de grandes potentialités venant à la lumière de la conscience de l’esprit. Nous demandons à ce que vous prêtiez attention du mieux que vous pouvez au milieu de ce qui arrive autour de vous, et de tenir compte de votre système de navigation interne en excluant le bruit et les distractions extérieurs. Vous vous dirigez tous vers le même point central de réunion, et aucun chemin n’est meilleur qu’un autre. Vous pouvez vous mettre beaucoup plus à l’aise en éliminant de tels concepts de vos esprits et en abandonnant ce que l’on vous a enseigné être l’unique vérité. Vous serez face à elle bien assez tôt, et vous laisser induire en erreur par de vieux contes et légendes d’un mérite douteux ne sera d’aucune aide, autre que de désigner les limites du bon sens. Comprenez qu’à la base de toutes choses se trouve une grande vérité sur vos origines et votre histoire dissimulée pendant une éternité. Regardez en vous-mêmes et suivez les signaux que votre cœur vous donne pour trouver le chemin vers la souvenance, tandis que vous avancez vers la renaissance.

Pendant ce temps, nous observons, nous aimons, et nous insufflons notre bienveillance sur le chemin qui est devant vous. Sachez que nous, de la Ligue de la Lumière, et d’autres parmi vos ancêtres, vous accompagnons d’un pas aimant. Nous vous souhaitons la paix.

 

Posted in: Uncategorized
Go to top