Transmissions de la Ligue de la Lumiere

The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Dimensions Lumineuses (Français)

Transmissions de la Ligue de la Lumière

Echos

March 13, 2016

echo

Rapport spécial : En raison de la nature des énergies en jeu maintenant sur la planète, nous interrompons notre émission habituelle pour vous apporter un bulletin spécial venant de la fraternité de la lumière galactique, connue de vous sous divers noms, mais essentiellement l’êtreté organisée en communication avec le peuple de la Terre à ce moment critique dans le temps. Vous avez récemment traversé un seuil de tolérance pour la démence qui passe normalement pour des nouvelles, dans lesquelles le cri collectif « Assez, c’est assez ! »  s’est fait entendre par les sociétés érudites de gouvernance qui ont maintenu le contrôle des pouvoirs dirigeants de la planète. Le jeu s’approche d’une fin inévitable, et ceux qui ne peuvent toujours pas discerner la différence entre le jeu et la réalité plus étendue se feront initier aux mystères de ce qui est, au détriment de leurs illusions. Une nouvelle information se fait connaitre partout, et donc le temps est venu d’imprimer sur votre esprit collectif l’image de la paix parmi ceux qui étaient autrefois considérés comme ennemis, et de la prospérité pour ceux qui se sont longtemps pensés comme étant pauvres, et voyaient le système comme étant si facilement corruptible par les nantis que les choses ne changeraient jamais. Vous êtes sur le point de voir tout ce que vous pensiez faire partie d’un système immuable d’avidité, de gaspillage, et de mauvais emploi rapace du pouvoir changer, donc nous entrons maintenant dans votre conscience consciente pour vous préparer du mieux que nous pouvons à être ouvert à la possibilité que tout est train de changer pour le bénéfice de tous, riches et pauvres, même les sans défenses, les sans-logis, les sans amour parmi vous.

Nous avons pris quelques notes alors que nous vous regardions chanceler sous le poids des désillusions ces dernières années. Le déni n’est guère une charge légère à porter, et pour beaucoup, le fardeau est devenu lourd et éreintant pour le dos. A ceux-là nous disons, détendez-vous, déchargez un poids, et accordez-vous quelques temps de repos. Il n’y a aucune raison de croire que le futur sera horrible, comme certains prophètes de malheur aimeraient vous le faire croire. Vous pouvez, bien sûr, continuer sur cette veine si vous le désirez, mais nous vous avertissons que c’est un chemin qui mène à la déception et à la désillusion. Mieux vaut se débarrasser de l’illusion maintenant, alors que son poids est relativement léger, plutôt que de se trainer un autre jour sous son aspect massif d’ours. Vous allez voir l’illusion du pouvoir et de la pauvreté devenir de plus en plus non pertinente, et la vérité de votre divinité, votre droit inaliénable à la paix, à la vie, et à la libération, et votre visée parfaite toucher la cible de vos rêves devenir de plus en plus une évidence tous les jours. C’est seulement votre fardeau de croire autrement qui vous empêche de voir cela maintenant, mais l’illusion vous  a jusqu’à maintenant bien servi en tant que peuple venant à comprendre la nature de la réalité dans un jeu de l’amour à portée planétaire, jouant à cache-cache avec lui-même. Le jeu est tout sauf fini, et il y a quelques lieux précieux où l’amour est toujours caché en attendant que vous le découvriez.

Où n’avez-vous pas encore cherché l’amour, où vous attendiez-vous le moins à le trouver ? Oseriez-vous maintenant regarder là ? L’illusion de la peur vous pèse-t-elle si lourdement que vous ne pouvez pas même trouver la force de lever vos paupières, vous focaliser sur les ombres des projections de votre esprit et voir le fondement de l’amour ? N’ayez pas peur, très chers. Il n’y a rien d’autre que l’amour. Pour le voir, toutefois, vous devez être prêt à éventuellement agrandir votre définition de l’amour de ce que le conditionnement collectif du jeu a enseigné à ses joueurs fidèles, et embrasser un nouveau paradigme dans lequel l’amour est compris comme étant l’expression de la vie en riche possibilité et d’infinie variété de forme, comme étant ce qui est à l’intérieur et ce qui est derrière chaque réalité émergente, l’univers a priori et toute possibilité qui existe en lui et au-delà dans l’infinité de ce qui est, de ce qui n’a pas encore été, et tout ce qui doit encore être. Savoir que  toutes choses, matérielles et autres, est amour c’est avoir joué le jeu et gagné le prix de la métempsychose, de la transfiguration en conscience vivante du soi individuel en tant qu’étincelle holographique de l’intelligence de la source divine de l’amour, l’expression vivante de l’amour.

L’information qui inonde maintenant le champ d’énergie qui soutient la matrice de la réalité collectivement créée dont vous faites partie, au niveau de conscience que vous avez atteint pour le moment, montre les cachettes de l’amour dans la plus improbable des personnes, des lieux, et situations. Nous vous encourageons à profiter de l’occasion pour le voir. Le futur vient à votre rencontre plus tôt que vous ne pourriez le penser. Dans l’instant présent qui s’ouvre à vous, jetez l’illusion au vent et ouvrez vos yeux à la réalité de l’amour. C’est une chose simple, mais le truc c’est de se laisser jeter un coup d’œil derrière le voile de l’oubli tandis que les vents du changement le déchirent. La seule chose que vous avez à perdre est l’illusion de qui vous avez cru être un jour. Ce que vous découvrez, regardant à travers les yeux de l’amour, n’est rien de moins que divin. Nous vous assurons, c’est exactement ce que vous avez toujours espéré voir. Et maintenant nous retournons à votre programme régulier. Bonne soirée !

Posted in: Uncategorized
Go to top