Transmissions de la Ligue de la Lumiere

The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Dimensions Lumineuses (Français)

Transmissions de la Ligue de la Lumière

Prochainement Dans Une Ville Près de Chez Vous

March 26, 2016

love card

En tant que race, vous avez tendance à être des créatures d’habitudes. C’est une façon d’être qui n’apparait plus comme une idée viable. Les changements dans votre vie personnelle et dans votre monde sont lents comparés aux changements qui se profilent à l’horizon de votre expérience collective, de cela vous pouvez être sûr. C’est une bonne idée de prendre un moment, quand vous vous trouvez en train d’agir, de parler, ou de penser par habitude, de faire une pause, de permettre à votre conscience de se régler sur ce qui est devant vous, et de relâcher votre processus habituel à ce moment. Pouvez-vous faire cela ? C’est la meilleure pratique pour transformer une conscience Terrestre en conscience galactique, et très bientôt c’est ce que vous ferez. Tentons une petite expérience avec un exemple pratique et voyons où nous aboutissons. Ce sera probablement beaucoup plus proche de la maison que vous ne l’êtes maintenant.

Beaucoup d’entre vous qui lisent ces mots avez l’habitude de ne pas vous permettre de vraiment croire que vous pouvez effectivement agir pour amener le genre de changement qui pourrait transformer l’ambiguïté dans la conscience de masse de la planète, afin que vous puissiez expérimenter la liberté et la conscience de notre présence de telle manière que la question de l’honnêteté et l’intégrité  de votre structure de pouvoir présente soit finalement dissipée. Vous avez été traumatisés à de nombreux niveaux, au point que dévier de l’habitude d’esclavage mental provoque une réponse acquise de peur qui vous saisit au fond de votre être. Un contrôle effectif sur votre comportement est pratiqué par ces éléments de votre matrice de réalité actuelle, aboutissant à ce qu’un choc devienne pour vous une seconde nature dans votre existence à l’intérieur de la matrice. C’est ainsi que les choses ont été, et en grande partie, qu’elles sont toujours. C’est une habitude dangereuse, car elle conduit à l’étape au-delà de l’esclavage, qui est la perte de la capacité à rêver. Plutôt, la perte de la croyance en votre capacité à rêver conduit à une dissolution de votre identité en tant qu’exploration de l’êtreté de l’émanation de l’amour divinement créé. Jamais vous ne pourrez être séparés de l’amour, mais à un certain point de croyance, basculer vers l’incroyance en terme de votre connexion à et de votre identification avec l’amour, la croyance en votre séparation avec l’amour devient si forte que sans une mise à l’épreuve de cette croyance, elle devient la réalité perçue.

Voilà où de nombreuses personnes sur votre planète en sont à ce moment.

Si la réalité telle qu’elle est perçue doit changer à une échelle planétaire, tout ce qui a besoin d’être changé  à un niveau individuel est la croyance que c’est possible. Il n’est pas nécessaire que la réalité change pour le pire, ni qu’elle transforme seulement l’apparence des choses tout en restant inchangée au plus basique des niveaux. Elle peut changer complètement en une nouvelle réalité, et vous pouvez vous retrouver libérés de l’esclavage, libérés de la tyrannie, de l’oppression, et des machinations secrètes si vous y croyez. Vous pouvez croire que vous êtes en transition de l’être esclave à l’être autodéterminé. Vous pouvez croire que vos efforts pour changer votre réalité, aussi mineurs qu’ils puissent sembler à ce moment, ont des répercussions sans entraves et obstructions dans un plus grand terrain de jeu. Vous pouvez croire qu’en croyant en l’amour comme étant éternellement renouvelable, une création universellement rencontrée, que vous n’êtes pas et ne pouvez jamais être séparés de lui en aucune de ses joyeuses manifestations de pouvoir, de sagesse, et de vie éternelle. Il n’y a aucune loi contre cela. Vous ne serez pas abandonnés  par l’amour en y croyant. En fait, vous pourriez  bien simplement trouver que tout ce que vous aviez cru auparavant à propos de quoique ce soit se transformera en une confirmation indéniable, complète, et briseuse d’illusion du divin en toutes choses—même dans ce que vous croyiez être mauvais. Etes-vous prêts à croire en un amour si grand, si englobant, si puissamment vrai que rien ne peut vous convaincre de quoi que ce soit de moins ? Si jamais il était un moment pour que cela s’installe dans la conscience de votre peuple, c’est maintenant. Vous êtes à deux doigts de découvrir à quel point l’amour est grand. Ce qui vient après est ce que vous permettez d’être. Tel que ça l’est pour vous, ça peut l’être pour tous. Etes-vous prêts à laisser tomber certaines habitudes de pensée, certains actes d’expression enracinés, au nom d’une reconnaissance de vous-mêmes en autre chose que des esclaves de ce qui a toujours été ? Alors que vous réfléchissez aux milles et unes manières parmi lesquelles une pratique si simple d’être conscient peut changer le cours de vos jours, sachez que nous attendons le moment où notre apparition sera la plus chaleureusement accueillie dans les cœurs de l’humanité. Ne soyez pas trompés par des imitations, les amis—vous avez l’habitude de croire que tout ce que vous entendez est vrai. Le temps est venu pour vous de croire en votre aptitude de savoir sans aucun doute qui vous êtes et ce que vous n’êtes pas. C’est à votre tour de jouer l’atout dans le jeu impassible de Quelle est la Suite. Sachez que le jeu de cartes est encore arrangé en votre faveur. Si vous jouez bien votre main, vous pourriez bien pencher le score dans la direction de la paix, de la prospérité, et de la joie pour tous.

Posted in: Uncategorized
Go to top