Transmissions de la Ligue de la Lumiere

The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Dimensions Lumineuses (Français)

Transmissions de la Ligue de la Lumière

Nous Naviguons Vers l’Unité

April 9, 2016

pict marc

Assis immobiles dans la lumière de la conscience de soi, vous êtes capables d’atteindre un tunnel qui s’étire au loin, à travers l’étendue universelle jusqu’à vous, là où vous êtes en cet instant présent. À chaque fois que vous focalisez votre attention à l’intérieur de vous, vous avez accès à ce passage, et il n’y a que quelques petits pas pour arriver à l’endroit où tous ces passages se rencontrent. Le carrefour de l’expérience divine est à la disposition de tous ceux qui le cherchent, et par des chemins alambiqués d’ornières de croyances, ou aussi purs que le savoir, tous mènent finalement au carrefour intérieur de l’état d’être.

C’est ainsi que nous commençons notre discussion avec vous aujourd’hui. Soyez conscients de votre espace intérieur tandis que vous considérez attentivement nos mots, et sachez que nous sommes aussi proches que la portée d’un souffle, si vous souhaitiez engager une connexion un peu plus énergétique alors que nous partageons notre message avec vous.

Peu importe ce que vous vous attendez à rencontrer à l’autre bout du tunnel, il est très probable que vous allez être surpris. La divinité est ainsi. Pourtant, vous savez déjà dans vos os ce qu’est la divinité, alors ce qui attend de vous surprendre n’est réellement qu’un jeu où vous retirez le bandeau que vous avez mis vous-mêmes, en disant « Aha ! » en triomphe simulé. La vérité étant, que vous avez déjà la vérité de la divinité profondément ancrée dans votre système. Sa redécouverte, toutefois, est quelque chose de nouveau, et c’est ce qui donne à chacun d’entre vous cherchant à se reconnecter avec le divin quelque chose à offrir à la vie et à l’amour. Votre compréhension de vous-même en tant qu’humain divin est la récompense que vous vous donnez, cependant la surprise est intégrée dans le moment de souvenance. Ceci, en effet, est ce que vous êtes venus expérimenter sur ce plan, plus que tout ce que vous avez entrepris jusqu’à présent.

Dans ce moment où des individualisations de l’humanité distinctes s’aventurent dans les couloirs intérieurs de la souvenance, l’inévitabilité commence à s’unir. Ce qui a déjà commencé à se former ne peut pas être évité, quand l’intention d’un cœur pur est lancée vers la divinité. Plus encore, lorsque l’intention est partagée au sein d’un groupe, et que des cœurs purs créent ensembles un générateur de force pointé au cœur de la compréhension, de la paix, de la transformation. Il y a un pouvoir tellement plus grand dans le rassemblement d’âmes que dans celui d’une âme seule, quand celle-ci est active transmutationellement. Une âme seule est divine, oui, et l’humain individuel est capable de courber la réalité dans une large mesure. La synergie de deux peut être assimilée à l’ouverture d’une étoile, et trois et au-delà à plus grand encore. La divinité inhérente en chacune est amplifiée dans l’amour. Dans l’amour, rien n’est impossible pour longtemps. Dans l’instant où la transmission de pensée et d’amour devient organiquement cohérente dans l’intention unifiée, l’êtreté de ce qui est est complètement altérée. Vous avez autant de potentiel que ça, autant de pouvoir, autant que cela dans la paume de votre main.

Laissez-nous parler de miracles. Vous êtes en plein milieu de l’un d’entre eux, si vous vous donnez au moment se déployant dans le cœur du corps planétaire. Dans l’ombre de la peur, dans le long regard en arrière pointé vers l’héritage du regret, face à la machinerie de destruction sans âme, de dégradation, et de bureaucratie corrompue, la vérité tournoie dans le silencieux point-zéro de la physique transformationnelle, et une grande lumière éclot à travers les déchirures dans la structure de la réalité telle qu’elle vous est donnée pour que vous la croyiez. Entendez cela et sachez que vous êtes dans un temps de transformation en ce moment, et sachez que tout ce que vous voyez est sur le point d’être ébranlé… déchiré, pour ainsi dire, du ciel à la terre, afin que la réalité puisse se révéler dans l’entre-deux. Ce qui entre tout simplement dans sa plénitude d’être est en fait un nouveau monde, et ainsi vous devenez vous aussi de nouvelles personnes. Contemplez le miracle de la naissance, la vérité d’une grande injustice rétablie, et l’interférence qui est levée de la bande son de la vie sur Terre.

Laissez-nous aussi parler d’un temps d’agitations et de chaos, un nexus d’inévitabilité temporelle qui est apparu suite à un long passé de secrètes machinations, de manipulation manifeste et de choix faits, dépourvus d’une connaissance du divin dans l’humain. Ces choses se dévoilent maintenant plus que jamais, et la fin des jours approche pour ceux qui ont mis en mouvement les choses qui n’ont pas encore trouvé leur réalisation finale. Ceux qui choisissent sont confrontés aux fruits de leur valeur, et ceux qui ont été placés dans la scène comme un acte de sacrifice personnel, qui ont choisi leur chemin dans le drame se développant pour une quelconque raison sanctifiée par leur connaissance intérieure, pour ce qui les concerne, chacun trouve les réponses aux questions portées depuis des éternités jusqu’à maintenant.

Où les miracles sont ce qui est appelé le pouvoir naturel de la divine créativité humaine, et les tourments sont ce qui est appelé le résultat de séries de choix malheureux, en cet endroit se rencontrent le futur et le passé de l’humanité. Dans cet instant où les miracles sont chose courante et où ce qui menaçait de porter le coup de qualification dans un tournoi du mal contre de vieux os, fait sa retraite précipitée dans les ombres d’où il venu, le passé fait le pas décisif vers un instant où le présent ne peut plus être porté à bout de bras. Dans cet instant, le passé rencontre le futur, l’esclave devient souverain, le maitre des corvées devient l’étudiant, et le monde entier est mis sens dessus dessous. Ce qui en résulte est une nouvelle réalité pour que tous abandonnent l’illusion, et entrent dans la pleine conscience, à l’intérieur et à l’extérieur.

Ce qui va arriver dans la réalité à laquelle vous faites face ensemble reste encore à voir. Rien de pareil à ce qui se passe sur Terre maintenant n’a été observé auparavant, avec tous les filaments de vie s’entrelaçant d’une manière si spécifique. Vous venez juste d’entrer dans les profondeurs du temps de la transformation. Ce qui se passe à partir de maintenant révèlera beaucoup de la vérité de qui vous êtes. Vous devez être prêts à vous rencontrer vous-mêmes sans les définitions que vous avez longtemps porté, si vous devez entrer pleinement dans le futur comme votre nouveau maintenant. D’où venez-vous, pour que la prochaine phase de votre souvenance semble autant remplie de pouvoir et de lumière ? Visitons cela pendant un moment, que vous accédiez à la fondation de l’humanité divine de laquelle vous avez jailli, et que vous réclamez à présent. Cela pourrait, peut-être, aider à épousseter les toiles d’araignée de l’oubli si habilement embarquées dans votre conscience organismique.

L’humanité est si éloignée des singes que l’on vous a dit être vos ancêtres, cependant vous voyez votre reflet en eux comme étant la preuve que vous méritez la civilisation dégradée que vous regardez se détruire autour de vous. Vous n’êtes pas des singes, pourtant il y a une croyance que vous n’êtes rien de plus que la ramification mutationnelle d’un certain primate, un singe social, un descendant intéressant de la chance évolutionnaire. Vous n’avez pas la racine simienne que les médias évolutionnaires tentent de faire passer pour réelle, vous n’êtes pas non plus un accident de la nature, ni l’unique création d’une déité énéolithique formée à sieg heil au soleil. Alors que l’adoration est parfois d’une nature réconfortante et sécurisante, les ressentis sont un piège pour la part de vous la plus importante, la part essentielle de vous, celle qui connait son origine et cherche la réunification avec le soi de tout. Ce que vous êtes est beaucoup, beaucoup plus grand que ce que vous recherchez dans l’adoration, et la vérité est aussi proche de vous que ce qui est à l’intérieur de vous. Il y a plus de choses en commun entre vous et la lumière des étoiles qu’entre vous et toute autre créature, quand on en vient à votre entièreté, à ce qui vous anime, à cette véritable lumière que vous portez.

Que ce soit compris : Le temps est venu sur la terre pour la transformation. Elle sera totale et complète, pas tant pour la réalité que vous voyez que pour la réalité que vous connaissez dans les individualités que vous êtes. Dans son ensemble, l’humanité change, et dans chaque unité holographique que chacun d’entre vous représente, le changement sera amené à sa plénitude alors que vous êtes amenés à être alignés avec la vérité. Ce qui a été amené dans la lumière qui fait irruption à présent dans votre monde va faire voler en éclat tous les mensonges. L’illusion scintille en une véritable polarité, révélant l’ombre, fournissant à l’esprit une compréhension pertinente, enlevant les ornières de la vision complète de ce que sont véritablement votre histoire, votre futur, et votre pouvoir.

Soudainement, il y a le silence. Chaque esprit saura. Pendant un instant, les questions cesseront, et ce qui a été caché sera vu pour ce que c’est.

Posted in: Uncategorized
Go to top