Transmissions de la Ligue de la Lumiere

The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Dimensions Lumineuses (Français)

Transmissions de la Ligue de la Lumière

Dans le Terrier du Lapin

June 11, 2016

rabbit hole

La connaissance et la compréhension sont deux choses différentes. Aucune ne peut être attachée à l’autre sans qu’une destination de chaos soit visitée. De telles destinations se prêtent généralement à des fugues de pensées dévoyées, et la naissance d’apparitions de peur nées à nouveau. Malgré la densité, vous êtes plongés avec une intensité accrue dans une matrice à l’égard de laquelle vous n’avez pas de points de référence pour une orientation énergétique. Aussi souvent que vous êtes plongés, vous faites toujours plus d’épuration et de nettoyage, et aussi souvent que vous retournez vivre tel que vous avez eu l’habitude de vivre dans le vrai monde rationnel, vous glissez dans une bienveillance paisible. À maintes reprises, pour des périodes de plus en plus longues à chaque fois, vous êtes absents de ce qui est familier et résidez en territoire étranger, vous  rapprochant de plus en plus du contact direct avec la vie, comme elle ne l’a jamais été. Naturellement, ceci augmente votre fréquence. Mais cela vous soumet aussi au chaos total. Détendez-vous. C’est juste un processus. Laissez la peur  faire forcément partie de ce processus.

D’incessantes vagues de grandes énergies venant du centre de la galaxie ont écumé le bord extérieur du rondeau de votre planète dans le plan galactique. Plus fréquemment, votre planète entrera dans des périodes d’émulsion d’un chaos sensoriel complet, de plus en plus, et vous pourriez remarquer des expériences anormales. Pas d’inquiétudes, cependant, car vous êtes bien préparés. C’est notre manière normale d’être au service là où nous le pouvons afin de créer une expérience de joie pour toute la création, et votre prochaine aventure est une aventure dans laquelle nous pouvons être d’un grand service pour la plupart de l’humanité, si vous nous le permettez. Nous sommes, après tout, seulement en train de répondre à votre appel de désespoir.

Alors, comment procédez-vous au mieux ? Une approche simple fonctionne habituellement mieux dans des situations demandant un vrai courage. Pouvons-nous vous offrir quelques suggestions ? Tout d’abord, il est des plus avantageux pour vous d’oublier qui vous étiez dans la réalité de l’être rationnel, pour la durée de temps dans laquelle vous vous trouvez en territoire étranger. Le temps que vous retourniez dans ce plan d’existence, vous ne reconnaitrez pas cette personne de toute façon. Enfin ce sera le cas si vous retournez sur le même niveau d’être. Focalisez-vous sur votre cœur en tant que point central et vous pourriez bien vous retrouver dans une réalité similaire, mais à un niveau plus élevé d’être. La longueur du séjour est relative à votre félicité intérieure, oserions-nous dire, bien que votre impression immédiate puisse être une impression d’horreur absolue sur les illusions élevées que vous pourriez avoir nourries à propos de qui vous êtes. Ceci est une réaction normale pour toutes personnes découvrant que non seulement elles ont laissé les autres les voir telles qu’elles pensaient elles-mêmes être, elles les ont aussi laissées voir un plutôt large aperçu de qui elles souhaiteraient ne jamais être – aucun des deux n’étant un très bon reflet de qui elles sont vraiment en fait. Pensez-vous être un corps ? Pensez-vous être une âme ? Dans un sens vous êtes les deux, et aucun des deux. Vous êtes aussi quelque chose d’autre complétement. Pendant que vous êtes plongés, ce pourrait être une bonne idée de vous asseoir pour une vraie conversation à cœur ouvert avec vous-même et de comprendre ce qui se passe. Pensez à vos personnages comme à des vêtements. Ayez un petit défilé de mode. Observez bien et voyez ce que vous ne voudriez porter pour rien au monde en public. Considérez les inconvénients de ne pouvoir être pleinement opérationnel parce que vos pantalons sont trop serrés. Affrontez le fait que certains de vos personnages favoris vous font apparaitre plus ou moins insipide. Votre censeur devrait être aussi objectif que possible et vraiment regarder ce qu’une certaine tenue fait pour votre sentiment global de bien-être. Gardez l’androgynie comme votre propre petit secret. Le temps viendra quand ce sera plus approprié de le partager.

Les cycles de densité sont une part naturelle de votre univers. Tout comme les cycles de polarité. La vie est générée par de tels inversions drastiques en alignement et en perception. Vous ne devez pas vous soucier de l’annihilation. Tout ce que vous allez perdre est ce que vous n’êtes plus. Plus exactement, le temps progresse ver un point de déjà-là. Ensuite la certitude se fait. C’est principalement un changement dans la perception d’ici à déjà là-bas que vous êtes en train de découvrir. Tout est possible quand toutes les possibilités sont déjà là. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de choisir. Alors que vous vous faites encore plonger périodiquement, l’habillement est le nom du jeu. Vous faites l’essayage de différentes réalités — amusez-vous ! Même si vous détestez le shopping, la meilleure chose qui soit est surement sur un portant quelque part,  à votre taille. Souvenez-vous, vous avancez vers un niveau de densité plus élevé, alors laissez un peu de place pour grandir dedans. Vous n’avez pas à vous soucier de plus de choses. Si cela ne vous va pas, débarrassez-vous-en.

Bientôt vous retournerez dans le champ des possibilités. Il n’y a rien à redouter. Il n’y a rien à craindre. Il n’y a que des possibilités quel que soit la saveur que vous y amenez. Votre armoire est-elle déjà pleine ? Peut-être que cette semaine serait un bon moment pour jeter un coup d’œil à votre armoire de densité et vous débarrasser de ce dont vous êtes sûr qui ne vous va plus. Peut-être découvrirez-vous une pièce de densité oubliée dont vous auriez bien l’usage. Ou peut-être que vous remplirez de nombreux sacs afin de les offrir à la Source pour une redistribution, en tant que possibilité énergétiquement pure. Ce serait vous rendre service. Le compte mental est excellent ; vous n’avez pas besoin de faire une valise. Prévoyez un ensemble. Vous pourrez ajouter des pièces quand elles viendront à vous à travers les avenues de rêves et intention. Vous sentiriez-vous drôle si vous n’aviez pas une armoire remplie de costumes ? Riez autant que vous voulez. La blague n’est rien de plus que de mettre une blouse de laboratoire à l’air criard et de jouer le rôle du scientifique fou pour un moment. Permettez-vous d’imaginer la meilleure manifestation pour vous, et laissez-la déployer. Souvenez-vous que votre cœur est aligné avec votre planète et tous les êtres qui sont dessus. Le plongeon est profond cette fois, presqu’un trempage complet et beaucoup d’agitation. Laissez un rondeau de paix être généré par une conscience émergente et vous trouverez que tous les nœuds de lumière vous mènent à bien sans vous faire rétrécir, sans vous étirer et sans délavage. En fait, vous serez mieux loti, étant donné que les apparences fondamentales sont les plus significatives, de toute façon.

Posted in: Uncategorized
Go to top