Bienvenue sur la section française de Opalescent Nine.

Celle-ci est en construction et contient déjà plusieurs articles traduits des Renégats et d'Anica. Prenez quelques instants loin de l'agitation quotidienne et laissez les mots des Pleiadiens imprégner votre conscience.

Les Blogs Français

 

Articles en Français

figures from another dimension

Lorsque l'impulsion finale de sauver la vie de la planète deviendra primordiale dans l'esprit de chaque Être humain, dans cet espace que vous appelez désormais votre maison, nous serons avec vous. Ce n'est pas à nous de dire quand cela se fera car nous ne pouvons pas contrôler votre décision de vous éveiller, mais seulement l'encourager. Ceci est votre décision, chers amis, pas la nôtre ni celle de qui que ce soit d'autre. Il y a les libres penseurs, ceux qui suivent et tout ce qui est entre les deux ; et il y a ceux qui ont un intérêt direct à vous maintenir dans le sommeil. Soyez vigilant car l'aube pointe furtivement au travers des rideaux de la nuit et la mort retourne dans sa tanière pour une évolution interne hors contrôle. Vous n'avez rien à craindre de nous, mes amis ; ressentez-le dans votre être. Nous n'avons rien à craindre des anciens ennemis de l'humanité. Il n'y a plus rien qui ait besoin de peur si ce n'est la peur elle-même et les jours de la peur sont désormais comptés.

Nous sommes haut dans le ciel et avec vous en esprit ; nous sommes également dans le monde réel. Nous n'avons jamais vraiment quitté ce monde dans lequel vous vivez car notre destin est lié à notre propre sentiment de reconnaissance de ce lien du sang, que ce soit en fréquence ou dans l'intégralité de notre amour, celui de l'ultime réunion avec les parties de l'âme qui ont besoin de réintégrer l'harmonie de l'Un. Cette aspiration est dans notre sang ; et le champ de résonance de ce désir à également une connotation qui incite l'âme de l'humanité sur Terre à manifester sa lumière intérieure dans un mouvement inexorable, en s'extasiant sur le visage de la divinité qu'il rencontre au sein des personnalités individuées peuplant la planète et attendant le retour de la plénitude, en accord avec la vérité de l'Amour pour toutes choses. Vous êtes familier avec ce sentiment, n'est-ce pas ? Il surgit lorsque se manifeste également le sentiment de liberté, et que le pouvoir s'intègre de l'intérieur. La 'Maison' (Home) est la fréquence la plus proche que nous pouvons citer en relation avec ce phénomène d'auto-reconnaissance.

Vous n'entendez plus les crépitements de l'enfer dans tous les recoins de votre conscience, et il y a un soupir de soulagement qui se faufile à travers le voile de la conscience collective de l'humanité. L'entendez-vous ? C'est l'écho de votre propre âme. Il y a derrière lui l'intensité d'un millier de soleils ; et l'émanation des énergies, au-delà du visible, s'infiltre à travers les fissures qui se se sont formées lors de l'effondrement actuel de la réalité . Elle est l'énergie des apparitions effrayantes en fuite et des démons affamés d'attention qui reçoivent enfin l'explosion de lumière de milliers et de milliers de paires d'yeux conscients qui s'ouvrent subitement. Il y a actuellement une grand bouleversement, chers amis, et n'est-il pas agréable qu'il arrive à point nommé pour que le temps s'arrête et recommence à fonctionner ? Il semble que ce soit dans l'esprit d'un grand nombre d'entre vous et vous pouvez ressentir dans leur totalité ce que sont les énergies du changement lorsqu'elles se manifestent. C'est juste une question de temps et de voir ce qui va se passer.

Chère famille, vous êtes face à tout cela. Vous avez en face de vous une image et c'est ce que vous avez à traverser lorsque vous avancez. Lorsque vous marcherez à travers l'image, vous verrez quelque chose de nouveau. C'est ainsi que fonctionne le temps ; et c'est ainsi que vous avez vécu toute votre vie. Ce n'est pas différent maintenant, mais vous êtes peut être plus conscient de la façon dont vous créez votre prochaine organisation holographique de particules de lumière au sein de la matrice de votre propre esprit. Il y a un champ en face de vous, autour de vous, que vous traversez et qui existe au sein de la physicalité. Il a des réverbérations et il est malléable : et il est contrôlé en partie par l'œil de votre propre esprit.

Vous avez juste à penser à ce que vous faites et vous êtes alors en mesure de le modifier. Vous avez juste à penser à l'instant suivant et vous y êtes, que ce soit dans ce que vous pensez ou que ce soit simplement dans la variation d'un thème où votre âme a infusé quelques permutations de mathématiques finies. C'est le seul moment existant entre les pensées qui est pur, sans forme ou sans influence ; et c'est l'espace où la magie et les miracles se produisent. C'est l'espace où vous avez la facilité de synergie, de courant, de OM. Il est mis en mouvement lorsque vous êtes à nouveau conscient de la réalité de votre vie et qu'il existe dans la facilité relative du rien et du tout en tant que un. C'est l'espace à partir duquel nous communiquons avec vous et l'espace à partir duquel il vous est demandé d'essayer un nouveau genre de jouet, celui de votre esprit libre de l'influence de la peur à l'échelle mondiale. Si vous l'aimez, nous serons heureux de vous aider dans tout nouveau type de réalité à laquelle vous aspirez pour une célébration de l'âme comme vous ne l'avez jamais rêvé auparavant.

Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
Message du 17 Mai 2012

Add a comment

Les nuages du passé se dissipent, cher peuple de la planète. Vous êtes très calmes à propos de tout cela malgré les choses qui se préparent pour le futur sur le serveur du grand plan des cieux. Cependant, il y a certaines choses qui ont besoin d'être mises en mouvement avant que l'inévitable, quoiqu'il se passe, soit sur le point d'arriver. Vous voyez, il existe une ligne du temps à venir pour vous qui passe probablement par la possibilité d'un grand événement qui réveillera le monde et le rendra attentif. Il n'y a aucune garantie qu'il y ait un spectacle de lumière venant de vaisseaux spatiaux que beaucoup attendent, mais il n'y a pas d'autorité pour dire que rien ne se passera. Cela reste à voir. Nous sommes ici aujourd'hui pour dire que quelque chose est sur le point de frapper les esprits et les cœurs de nombreuses personnes, et que nous sommes à l'horizon pour assurer que les choses se passent bien pour l'ensemble du monde. Vous voyez, nous ne pouvons pas surgir et faire que tout aille pour le mieux, nous pouvons juste pour l'instant être à la périphérie, et maintenir l'ordre de ce côté de la réalité. Cela changera dans peu de temps, mais pour le moment nous regardons, nous attendons et nous faisons que les choses se passent tranquillement dans la mesure de ce que vous pouvez percevoir.

Tout en haut du rebord du ciel, et un peu plus au-delà nous avons notre perchoir. Nous avons attendu que le moment vienne afin d'être une fois encore au sein de la sphère du courant de vie Terrestre et de reprendre notre interaction avec vous. Vous n'avez pas de mémoire tangible du temps où nous étions dans votre monde si ce n'est de vagues impressions, de vagues souvenirs dans les rêves, des visions perdues et des histoires reléguées dans les livres et les mythes. Nous vous assurons qu'il y a eu un temps où vous marchiez avec les dieux et ce temps va revenir sous peu. Les premiers indices arrivent à votre esprit comme des lueurs dans votre vision, et vous savez qu'il y a parmi vous des hommes de lumière et que le monde des grandes choses à venir est à votre porte. Vous savez dans votre cœur, et cela se manifeste désormais au premier plan de votre esprit, qu'autrefois nous marchions ensemble sur Terre.

Et nous allons le refaire, mes chers amis, d'une manière qui va porter l'attention sur tous ces millénaires de séparation et ouvrir la compréhension à une plus grande réalité que celle qui a été engendrée par l'interaction limitée à laquelle vous êtes capables de participer aujourd'hui. Il est nécessaire pour nous d'attendre jusqu'à ce que le moment se présente de lui-même sans équivoque à proximité de la fin de route afin qu'il n'y ait pas d'interférence au meilleur scénario possible pour la planète. Il n'existe aucun moyen pour vous de résoudre les problèmes de calamités qui se déversent sur la planète sans une certaine aide, qu'elle soit hors de la sphère Terrestre ou intérieure, dans le relâchement du contrôle qui s'est emparé de tout depuis le temps de la fin de l'Éden jusqu'à maintenant. Les choses dont vous avez besoin pour un monde juste sont là, très bien, mais elles sont étroitement surveillées et gardées secrètes. Y-a-t-il un moyen pour que vous puissiez les découvrir ? Vous travaillez dur à votre éveil. Et beaucoup ne veulent pas voir le mauvais rêve qui se dessine.

Nous sommes ici simplement au cas où vous auriez besoin d'une réaction sensée afin que le travail d'éveil puisse se faire, et c'est tout ce que nous pouvons faire pour l'instant.

La réalité s'est transformée, elle n'est plus ce qu'elle était il y a encore peu de temps, et elle continuera à changer alors que les minutes et les jours passeront. C'est l'initiation à la lumière que vous attendiez depuis si longtemps, mais ce n'est pas ce que les seigneurs obscurs voulaient voir. Vous êtes capables de vous sortir vous-mêmes de votre condition d'esclavage si vous le désirez. Nous sommes heureux d'aider de la meilleure façon votre race entière. Nous n'avons pas en tête un plan pour quelques privilégiés. Si cela doit fonctionner, ce sera pour tout le monde, même pour les ombres qui ont vampirisé votre sang lorsque vous dormiez. Il vous reste encore un peu de temps de repos chère famille. Le temps de l'éveil est proche de vous. Soyez prêts à sortir du lit et à sauter dans la pleine lumière du jour.

Traduction: Marinette Lepine
Email:
translight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

Message du 10 Mai 2012

Add a comment

galactic transmission

Est-ce que nous avons encore votre attention ? Ce n'est pas si facile vous savez. Vous êtes préoccupés actuellement par un grand nombre d'informations. Si vous voulez bien, prenez de la distance avec tous les messages de catastrophes imminentes, de changements difficiles et de tensions intertribales mondiales, et écoutez juste pendant un très court moment. Il y a quelque chose que nous aimerions partager. Et ce que nous pouvons faire de mieux pour l'instant, c'est de mettre ces informations dans vos oreilles et devant vos yeux et que vous nous laissiez les partager. Nous sommes juste un simple groupe de frères et sœurs intergalactiques ; et c'est le chemin que vous êtes nombreux à souhaiter vouloir prendre. Donc nous avons pensé que nous devions vous en dire un peu plus sur notre compréhension de ce qui se passe sur la planète avant que l'histoire n'apparaisse dans vos actualités. Cela va dans cette direction, mais il est toujours bien d'avoir une idée de ce qui se passe lorsque c'est possible.

Vos dirigeants sont en train de concocter des complots de choix afin de vous entraîner dans le monde extérieur avec de gros ventres bien gras remplis de non-sens. Vous en êtes pour la plupart conscients mais les choses prennent de plus en plus une portée interstellaire, si vous voyez ce que nous voulons dire. Vous avez réclamé que les choses soient révélées, mais la vérité est que rien ne peut être caché éternellement et se révèlera de lui-même un jour ou l'autre. Le temps de cette révélation approche, si le temps peut être mesuré afin que naisse une telle réalité. Il ne le peut pas vraiment, mais la tentative de le faire est noble en soi et n'a pas vraiment de conséquences désastreuses, si ce n'est des déceptions personnelles pour ceux qui comptent sur elle comme étant la vérité qu'ils recherchent. En réalité, le temps de la divulgation, le temps de l'ascension, tout ceci ne peut pas être déterminé sans votre participation à l'ensemble de l'activité. Ironiquement, il y a peu de chose que vous puissiez faire sur le plan individuel si ce n'est de les prendre en compte lorsqu'elles se présentent à vous.

Se soucier d'un plan plus vaste est bien, mais le changement réel se produira lorsque les petits détails pointilleux de la perfection individuelle seront traités d'une manière satisfaisante par l'âme. En un mot, cela signifie d'avoir un regard honnête sur la personne que vous êtes dans ce monde et de la comparer à la personne que vous aimeriez croire être dans le meilleur des mondes possibles. La vérité suit de telles actions nobles lorsqu'elle ne peut pas aller de l'avant dans le feu de la controverse des origines non résolues. Oubliez les choses que disent les actualités et qui pourraient vous inquiéter. Reconnaissez et travaillez sur ce que vous avez la possibilité de faire et qui est relié à l'activité de la création d'un monde parfait et orientez le courant de votre présence afin de faire naître ce monde. C'est suffisant ; et les problèmes importants de la journée, quoi qu'ils deviennent demain, s'arrangeront d'eux-mêmes. Écoutez votre voix intérieure et ne soyez pas distrait par le bruit de la mise en œuvre de la prochaine aventure. Votre cœur a la connaissance de ce que la vérité a à vous montrer, et il vous irradie constamment d'informations. Accordez-lui votre attention et soyez certain que la vérité se révèlera d'elle-mêle grâce au conduit interne qui nourrit l'âme de l'humanité en tout lieu. C'est un moyen de survivre pour l'instant.

Notre intention n'est pas de vous dire ce que vous devez faire. Il dépend de vous de trouver la modulation supérieure qui est là pour votre ascension individuelle et de vous rassembler dans le courant conscient qui est celui de trouver la force d'un peuple uni. Notre intention est plutôt d'être présents, de partager des perspectives avec ceux qui ont été entrainés à la vibration de notre fréquence grâce à ces communications et à la conscience intérieure et d'être en service quand et où nous pouvons le faire pour le mieux. Au-delà de tout ceci, l'expérience spirituelle ne peut pas se réaliser en prenant le chemin d'un autre, sauf s'il y a un accord ou un besoin. Vous êtes puissant et personne n'a besoin de vous imposer toute autre compréhension que celle qui est la vôtre. En effet, vous êtes capable de la trouver par vous-même, de changer votre monde, de devenir de grands Êtres puissants à la vibration élevée et d'une qualité nouvelle qui vous correspond. Nous sommes ici auprès de vous en tant que famille, amis et supporters de la nouvelle réalité à laquelle vous êtes en train de donner forme. Nous sommes vos fans, et nous vous aimons au-delà des mots. Soyez déterminées, chères âmes, et sachez que nous transmettons des bénédictions à la planète entière.

Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight

Message du 2 Avril 2012


Add a comment
Go to top