The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Les Blogs Français

 

12 Nov 2008
Opalescent Words

Mais vous êtes encore dans la polarisation, cher peuple de la Terre. Combien de temps allez-vous vous battre pour garder votre propre chemin ? L'autoroute vous fait signe, vous savez. Une vieille âme a bien peu à gagner dans le maintien de la ligne de démarcation entre l'idée et l'ignorance. Le moins que vous puissiez faire pour guérir l'ancienne blessure qui suppure, c'est de laisser de côté votre besoin d'avoir raison et d'utiliser vos bras pour vous embrasser les uns les autres. Si cette idée vous effraie, c'est seulement votre peur qui vous en empêche. Ce n'est plus le moment de raviver les flammes des incendies qui ont apporté la désolation sur Rome ; ce n'est plus le moment de ressortir le fusil de votre grand-père, ni le temps de fuir un défi qui demande plus de courage qu'une guerre. Vous avez une opportunité d'aller au-delà de ce qui vous a empêché de faire le premier pas vers la paix. Maintenant que vous détenez dans vos mains une telle chose précieuse, qu'allez-vous en faire ? Envisagez la possibilité que vous pourriez très probablement l'utiliser pour créer un nouveau monde sans tyrannie, ni peur et oppressions de toutes sortes. Si c'est votre choix, nous saluons le courage que cela demande et nous vous demandons de comprendre que l'émergence d'un temps de paix universelle et d'harmonie, est à votre portée.

 

 

Le calendrier tourne. Une nouvelle ère a commencé alors qu'une autre vient juste de se terminer. Il y aura ceux qui combattront le mouvement vers l'avant en enfonçant leurs talons dans un terrain familier, même s'il est imbibé de sang, en serrant les dents et le visage devenant tout rouge. Ainsi est le jeu de la dualité. Vous l'avez joué pendant si longtemps car vous ne connaissiez pas d'autres façons d'y mettre fin qu'en ayant des gagnants et des perdants ; et généralement vous faisiez plus partie des derniers que des premiers. Est-ce que votre imagination est tellement rigidifiée par des éons passés à jouer à ce jeu que vous ne pouvez plus créer de stratégies et de résultats différents pour vous-mêmes ? Nous vous demandons d'aller au plus profond de votre cœur et de voir les secrets que vous y avez laissés au fil du temps pour vous-mêmes, des secrets comme de changer d'opinions, d'apprendre de nouvelles compétences, de regarder quelque chose à partir d'un angle différent sans crainte d'en perdre la vérité essentielle. Tous les outils nécessaires vous sont donnés pour changer le monde, mais vous devez les utiliser, mes chers amis, et ne pas laisser passer cette opportunité. Laissez-nous vous aider.

Vous souvenez-vous de ce temps où personne ne remettait en question l'autorité de l'église ? Ceux qui le faisaient étaient rapidement réduits au silence. Dans un sens, c'était une mystification; mais s'il y a eu quelque chose d'acquis, cela a été la révélation de votre vérité intérieure qui est devenue une menace pour une grande entité hautement organisée. De la même façon, est-ce que cela ne vous a pas été également révélé par ceux qui se sont levés face aux gouvernements importants et hautement organisés et qui ont montré qu'un individu avait un grand pouvoir ? Nombreux sont ceux qui ont perdu leur vie en vous enseignant cela. Nous ne préconisons pas la tricherie ou le jeu déloyal, car c'est la voie de la peur. Nous ne disons pas 'révoltez-vous' car c'est également la voie de la peur et cela peut mettre en jeu certaines potentialités qui conduisent à ce qu'encore plus de sang soit répandu. Utilisez plutôt ce que vous savez, ce en quoi vous croyez et ce que vous avez appris sur la vérité du pouvoir que vous détenez. Personne, peu importe son importance ou l'ampleur de son organisation, même si il a derrière lui une flotte entière de vaisseaux galactiques, ne peut remettre cela en question. Le point est, est-ce que vous-même remettez cela en question ? Une fois pour toute, tant que vous n'avez pas cette réponse, vous êtes encore en amont de la courbe d'apprentissage que votre peuple essaie de surmonter depuis très longtemps. Le calendrier tourne, un nouveau jour se lève, et nous vous demandons : que savez-vous du pouvoir que vous possédez ?

Beaucoup ont découvert le pouvoir de la paix. Qu'avez-vous appris d'eux ? Beaucoup ont appris le pouvoir de la vérité proférée à la face de la dissimulation. Allez-vous laissez la vérité rester muette car certains sont tombés ? En vérité l'écho de leurs paroles est encore puissant. Qu'en est-il de ceux qui ont démontré le pouvoir de la communion avec la divinité ; doivent-ils être relégués dans le silence des livres ? Avez-vous peur de la réponse qui pourrait venir lorsque vous vous posez la question de Dieu ? Vous pourriez ne pas reconnaître la forme que prendrait la réponse. Soyez sans peur et voyez dans chaque chose, dans chaque personne et dans toutes circonstances la réponse que vous cherchez. N'écartez rien comme étant inapproprié excepté la peur.

Ceux qui cherchent à prendre votre pouvoir sont impuissants en face de la connaissance de votre propre pouvoir. Prenez votre pouvoir dans la paix, cher peuple de la Terre. Montrez aux grandes entités hautement organisées que vous savez que vous êtes divins, que vous êtes libérés de la peur, que vous reconnaissez la vérité de qui et de ce que vous êtes, en donnant le signal que le 'jeu est terminé' et en réinitialisant le score afin que tous puissent gagner. La traversée de la ligne d'arrivée peut être encore à quelques enjambées, mais sur un terrain de jeu équilibré il y a moins à faire, à regarder que ce à quoi vous vous attendiez. Ceux qui craignent de perdre sont ceux qui ont beaucoup à mettre en jeu. Personne ne perdra si tout le monde gagne ; et le prix est au-delà de tous doutes multiples et il sera la meilleure chose que vous puissiez imaginer. Donc vous savez quoi ? Les choses changent, le jeu aussi, et tout ce que vous avez à gagner, c'est l'amour. N'en soyez pas effrayés. Bien qu'il puisse ne pas ressembler à ce à quoi vous pensiez, c'est la réponse à chaque question jamais posée. Alors que la table de jeu s'effondre et que toutes les éléments se réorganisent d'eux-mêmes, ne soyez pas effrayés. Dans la vérité de l'amour en tant que pouvoir, seule la peur de l'amour n'a aucun pouvoir de se maintenir d'elle-même. L'amour ne fera pas de prisonniers mais libérera tout le monde de la peur.

Maintenant regardez les leçons que vous avez apprises des grands et des pas-si-grands et répondez à cette question : Croyez-vous que vous avez le pouvoir de créer la paix sans peur ou bien y-a-t-il encore une leçon qui doit être apprise ? Le calendrier a tourné, et le jour qui pointe est plein de grandes promesses. Embrassez-le maintenant et embrassez-vous les uns les autres. Vous n'avez rien à perdre si ce n'est l'illusion de la peur de perdre, et vous avez à gagner un monde de joie. Nous vous saluons pour votre courage, et nous vous donnons cette pensée : Juste un instant de contact avec la source de votre pouvoir est suffisant pour tout changer, pour tous et pour le meilleur. En êtes- vous capable ? C'est le moment de tester vos talents. Que l'amour soit votre voie, que la paix soit votre chemin et la vérité votre pouvoir. Rien n'est plus impératif. Et nous vous disons 'Bonjour' !


Traduction: Marinette Lepine, TransLight

Go to top