The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Les Blogs Français

 

13 Mar 2011
Renegade Thoughts

Actuellement, les rythmes du temps vous entrainent rapidement vers deux niveaux, n'est-ce-pas? Les rythmes cosmiques étant ce qu'ils sont, vous pouvez avoir l'impression d'être impliqués partiellement dans ce qui se passe et en même temps la manière dont vous vous reliez à la réalité entre dans un processus extraordinaire d'élongation et d'expansion. Il est possible d'avoir une telle sensation.

Cependant les rythmes cosmiques étant ce qu'ils sont, nous pouvons vous assurer qu'en fait, il ne se passe rien que de très normal. La réalité de ce qui est ordinaire a changé, mais c'est simplement une fonction de notre capacité à nous relier à elle de façon significative. La réalité est ce qu'elle est. Le temps est ce qu'il est. Humains de la Terre, votre relation à la réalité et au temps font ce qui se passe – et comment cela va se passer. Nous sommes toujours émerveillés de la profondeur de votre vibration de résonance, même s'il peut sembler parfois que tout s'écroule autour de vous.

Une restructuration de base est en cours sur la planète. Elle se déroule au sein de chaque être vivant sur terre, au sein des espèces, des nations, des structures sociales, des familles et des amitiés. Tout – absolument tout – se déplace vers une autre bande de fréquence, vers un nouvel espace de compréhension, une nouvelle phase d'être. Un nouveau monde prend forme.

Nous permettez-vous une petite histoire? Nous ne l'avons pas fait depuis un certain temps, et elle sert parfaitement le but d'une meilleure compréhension de ce qui se passe ces temps-ci. Donc s'il-vous-plait, asseyez-vous et appréciez notre petit conte. Le monde sera toujours en transformation d'ici à ce que nous ayons terminé, donc vous n'en manquerez qu'une petite partie.

Il y a bien longtemps, sur un monde qui n'était pas si éloigné de votre propre espace temps et connu par ses habitants comme étant la Création Cosmique 'Number Nine', un groupe d'experts a décidé de rassembler un certain nombre de personnes qui devaient mettre leur nom dans un chapeau pour participer à une loterie. On a alors demandé aux gagnants s'ils pouvaient photographier pendant leur voyage le paradis d'un nouveau monde qui allait naître. Ils ont tous été plus ou moins d'accord, et avec les poches remplies d'espoir, ils ont embarqués vers l'émergence d'un nouveau monde qui devait naître de leur propre être essentiel. Étant tous des aventuriers, ils sont partis et ils ont semblé disparaître dans la phase inter-dimensionnelle du temps.

Le monde dans lequel ils se sont alors retrouvés était semblable à la Création Cosmique 'Number Nine' dans tous les domaines; mais le facteur imprévisible de pirates ayant dérobé la clé des codes de création et le défi supplémentaire d'être des voyageurs, ont fait qu'ils ont pratiquement perdu toute mémoire. Bien sûr, les heureux gagnants de la loterie ne pouvaient que prendre des photos de tout ce qu'ils voyaient; et ils ont commencé à voir tellement d’images avec si peu d'empreintes de lumière qu'ils ont commencé à être un peu désorientés et confus. Quel était le but de la naissance d'un tel paradis? Où étaient les scènes de beauté et d'émerveillement dont ils se souviendraient en rentrant chez eux? Ils ont regardé autour d'eux et ils n'ont vu que la destruction et le chaos, la confusion et des catastrophes. C'est ce qu'ils ont enregistré.

Ils ont commencé à envoyer des messages inquiets vers le monde d'où ils venaient en espérant qu'ils allaient recevoir de l'aide, que le cauchemar prendrait fin et que la paix serait de retour. Le monde d'où il venait leur a donné peu de réponse, mais les a exhortés à continuer à être les témoins en photographiant les empreintes de lumière. Le pire les a alors entouré, ils en ont compris le sens; et les images qui montraient la lumière et l'ombre rendaient la compréhension des faits plus facile.

Le monde qu'ils visitaient, bien que tumultueux et imprévisible, était en effet en train d'entamer la phase finale de sa transformation vers ce qu'il avait toujours promis d'être.

Ce dont les voyageurs étaient témoins et qu'ils transmettaient par leurs photographies, était une pure restructuration énergétique et une réintégration d'un matériel essentiel. Gardez cela en mémoire, continuait de répéter l'impulsion de la source. Continuez à croire, et soyez en place pour capter le bon angle de lumière afin que vos yeux puissent voir.

Donc, ceux qui ont eu le courage de faire ce pour quoi ils étaient venus, la fierté de la Création Cosmique 'Number Nine', ont continué à prendre des photos. Et ils ont captés les agencements de lumière et d'ombre afin de former la base d'une compréhension qui va pouvoir émerger un jour, qui va grandir à chaque instant, jusqu'à ce qu'arrive le moment de la célébration d'une nouvelle naissance.

Cette histoire a été partagée au travers des générations de voyageurs sous des formes innombrables, cependant l'essence en reste inchangée. Ceci étant dit, restez certains de la conscience de la réalité d'où vous venez, et sachez que tout changera lors de la culmination d'une brève période d'intensité et d'effondrement.

 

Rien ne peut empêcher la transformation imminente de la Terre. Elle a déjà commencé. Donc, il en est de même pour votre évolution inévitable. Il n'y a rien qui ne puisse également l'empêcher. Vous êtes déjà en route pour devenir le peuple que vous avez promis d'être: téméraire, libre, entier, puissant mais existant dans un monde de dimension paisible et vivant dans l'harmonie et la joie.

Cette histoire a été racontée auparavant. Elle a été répétée. Il n'y aura plus d'autre histoire à raconter de cette manière car ce qui a été écrit dans cette histoire est en train de se produire. Vous êtes ceux qui détenez en vous l'appareil photo qui a la capacité de capter la lumière émergente à partir des images de détresse et des calamités que vous voyez autour de vous. Vous êtes ceux qui sont venus dans ce voyage de la vie afin de retrouver la mémoire du paradis et afin de contribuer à l'éveil de ce cauchemar collectif horrible d'enfer sur Terre.

Vous êtes ici en tant qu'ambassadeurs de la Création Cosmique 'Number Nine' afin d'accueillir les autres dans un moment hors du temps où le passé devient le futur et où le rêve du souvenir se dissout dans le pur état d'une nouvelle création parfaite. C'est le bon moment désormais de plonger tout au fond de votre poche, là où vous aviez gardé un peu d'espoir, là vous aviez mis quelques miettes de côté afin de les partager avec ceux dont les poches sont vides.

Il est temps maintenant d'ouvrir vos oreilles, vos yeux et votre cœur, tous ensemble, afin d'avoir une réponse aux questions sérieuses et de souhaiter un signe des cieux qui vous montrera que vous êtes connectés à un réseau de création d'amour. Le monde se déplace vers un espace où il va pouvoir détecter de nouvelles bandes de fréquence.

Alors que la transformation est en cours, vous allez continuer à voir de la détresse. Elle va augmenter. Gardez vos cœurs rassemblés au milieu du chaos, et faites savoir à chacun, de toutes les manières possibles, que quoi qu'il se passe, il n'y aura pas de séparation de ce qui doit être.

Consolez celui qui est dans la peine, réconfortez quand vous le pouvez, soyez dans l'émerveillement de la transformation de chaque être qui va de la mort à la vie, partagez l'espoir, ouvrez votre cœur et regardez où va apparaître la lumière. Souvenez-vous de qui vous êtes, souvenez-vous d'où vous venez, et sachez que vous êtes en train de devenir le peuple que vous étiez destiné à être. L'amour est votre nature. Et vous ne pouvez pas perdre cela.

Nous sommes avec vous, nous sommes une partie du continuum de la vie et nous nous réunirons alors que le temps commencera l'étape finale de son effondrement. Nous attendons cette réunion et nous vous rappelons, avec amour et respect, combien vous êtes aimés. Soyez forts, vous, nos frères et sœurs. Le Temps se dissout, mais la vérité de ce que vous êtes devient plus cohérente de jour en jour.

Go to top