The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Les Blogs Français

 

3 Jul 2011
Changement d'Adresse

Au loin, dans les brumes enveloppées du temps, on vous a dit qu'il y avait une terre de beauté et de sérénité, une vie de joie et de liberté. Vous n'avez pas encore retrouvé la pleine mémoire de cette terre ou de ce temps, mais collectivement vous avez cette sensation dans vos cellules et dans votre esprit ainsi que celle de la promesse que ce jour va à nouveau poindre sur votre terre. Mes amis, nous devons vous dire la vérité : Ce jour sera précédé par une nuit-pas-si-facile ; et le temps de vos démêlés planétaires doit d'abord se terminer, tout du moins partiellement, avant que vous puissiez tisser à nouveau le rêve de la nouveauté.

Nous sommes ici. Nous sommes prêts à soutenir notre peuple et à vous donner quelques outils pour reconstruire le monde. Soyez sans crainte lorsque vous vous éveillez à quelque chose qui sort complètement de l’ordinaire ; mais faites plutôt preuve d'audace en faisant les premières étapes en bonne compagnie et en entrant dans le jour de la transformation en tant que peuple accordé harmoniquement à une vibration cosmique supérieure. Le temps où nous étions ensemble sur un autre monde et où nous nous préparions à une grande aventure n'est pas si loin. Il n'y a pas si longtemps que nous attendons le retour de ceux que nous appelons frères et sœurs, cousins de lignée génétique qui s'étend au plus loin de la conscience stellaire. Le temps du souvenir est là maintenant.

Vous réalisez maintenant que vous faites face aux scénarios cauchemardesques que vous pensiez n'avoir jamais à considérer. Il y a certaines choses à propos de votre monde qui ont été bien cachées par le passé et qui sortent désormais au grand jour ; cependant les ombres ne vont pas reculer comme vous pourriez espérer qu'elles le feraient. Elles sont menaçantes et vous êtes obligés de les regarder...bien que vous puissiez toujours choisir de voir ce que vous voulez voir à tout moment. Les ombres ne sont que les vestiges de l’obscurité, et donc la partie la plus infime.

Cependant utiliser votre peur dans un contexte d'obscurité vous donnera l'impulsion dont vous avez besoin afin de surmonter tout obstacle à la paix universelle au sein du réseau d'humanité que vous rencontrez. Dans un tel état, il n'y a rien à craindre ; et l'ombre ne peut pas maintenir sa substance lorsque vous la regardez avec l’œil de la vérité que vous savez être vraie. Dans les jours à venir, vous aurez largement de quoi voir et vous pourrez considérer ce qu'est la vérité. Si vous ne pouvez pas faire la différence entre une vérité et un mensonge qui se fait passer pour la vérité, comment serez-vous capable de faire la différence entre le récit d'une personne honnête et celui d'un mensonge qui est un simulacre de vérité ?

Les hommes et les femmes qui ont eu une illusion de santé mentale en considérant Les Choses-telles-qu'elles-Sont n'ont plusde mots alors que vous ouvrez enfin les yeux à la possibilité que les choses ne sont pas telles que ce que l'on vous a demandé de croire. C'est là où vous en êtes actuellement. Pour beaucoup d'entre vous, c'est le point de rupture de ce monde de mensonges habilement camouflés sous l'emballage innocent de la réalité déficiente. L'amour qui a transpiré tout au long de l'histoire de votre monde vit encore. Il se libère du réseau de la tromperie et du vol de ses données afin de créer un monde de lumière qui passera de la théorie à la réalité ; et l'humanité pourra alors en bénéficier. Mais pas avant que les choses se désagrègent.

Avant que la vraie nature du renouvellement de votre monde ne soit connue, la vérité de son asservissement à un traître caché de l'humanité prospère devra être révélée. Au moment où votre monde est devenu l'esclave de sa propre destruction apparente, il y avait une petite structure ou santé mentale sur laquelle s'appuyer, ainsi qu'un peuple qui pouvait pénétrer une réalité pour votre confort et pour une vie paisible. Ce n'est pas ce qui s'est passé ; et c'est ce que de très, très nombreuses générations qui avaient pour directive la reconnaissance de l'accomplissement de l'amour réclament maintenant en pleurant.

Bien qu'il y ait eu des périodes de paix relative et de prospérité dans votre monde, la saveur prédominante de votre histoire collective a été amère, ponctuée de violence, de sang, de trahison et de mort. Pleurez la perte de la beauté, laissez partir la tristesse que vous avez portée depuis si longtemps pour la douleur du monde exprimée au travers de ceux qui ont versé leur sang sur terre. Il est temps maintenant de pleurer et de reconnaître votre douleur collective. Le temps de retrouver votre joie est juste de l'autre côté. Et l'entrée dans un nouveau monde est sur le point de s'emparer de la totalité de l'histoire de l'humanité et de la réécrire complètement, dans une structure de conception cosmique, que vous trouverez probablement à la fois étrange et familière. C'est probablement ainsi que nous vous apparaitront également...ce que vous allez bientôt découvrir.

Pour l'instant, nos frères et sœurs de l'étoile Sol, planète Terre, nous La Ligue de la Lumière évoluons à la limite de la perception. Nous vous envoyons ces mots afin que vous réfléchissiez dans votre cœur et que vous en discutiez pendant les heures éclairées de l'aube. Là vous verrez les ombres telles qu'elles sont ; et ensemble vous verrez que votre peur n'est qu'un point minuscule sur la face du soleil. Ressentez le pouvoir de vos cœurs qui se joignent afin de créer le tore de l'énergétique qui portera votre race avec courage et clarté vers le Maintenant que vous appelez Futur.

Donnez vous la main les uns les autres, que ce soit dans une appréciation de réunion familiale ou bien pour vous souvenir de la séparation ; le temps est venu pour les exilés de retrouver le chemin de leur demeure. Soyez vigilants alors que les ombres se prosternent d'elles-mêmes vers le sol. Ne portez-plus leur poids énorme sur votre dos. Levez-vous tous ensemble devant le soleil levant ; ressentez la lumière du jour sur votre visage et les étoiles qui vous font le signe du retour.

Go to top