The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Les Blogs Français

 

3 Jul 2011
Inflexions de la Lumiere

Lorsque j'ai commencé à poster les messages d'un groupe de personnes qui se faisait appeler les 'Pleaidian Renegades' (Les Pléiadiens Rebelles), je ne pensais pas que ces quelques notes mèneraient à la création d'un réseau de sites web et de personnes comme c'est le cas maintenant. Trois ans et demi plus tard, je suis impressionnée par ce que les Pléiadiens nous ont donné à tous. Chaque mot est vivant et je fais partie intégrante de ce processus à chaque fois que j'écris. Être le canal de leurs messages est loin d'être une expérience passive ! Je fais de plus en plus partie de cette tribu hors du temps ; et je réalise ma propre contribution à ce continuum énergétique qui se déploie lors de chaque communication et de chaque partage conscient. Je peux ressentir un espace à leurs côtés, tout comme je suis sure que vous le pouvez également, où la vérité de leurs mots est tangible, ouverte et accueillante.

Combien d'entre nous, pour qui les mots des Renegades portent la résonance profonde de la source de OM, ont su que nous nous réorganiserions pour finir en divisions éparses de courants de vie pendant ces jours précédant la réunion avec notre famille d'âme plus vaste ? J'ai entendu dire que cela a été le cas pour bon nombre d'entre vous. Une plus grande harmonie règne au-delà du courant sous-jacent de l'anarchie et du chaos et balaie la planète ; en dépit des apparences extérieures, les gens retrouvent de plus en plus leur pouvoir - intérieur - comme jamais auparavant. J'ai lu récemment une citation quelque part qui disait que lorsqu'il ne reste plus rien à perdre, il n'y a plus rien à craindre. Nous faisons tous face à la perte d'un mode de vie auquel nous avions été habitué ; on ne peut pas le nier. Le monde a tellement changé que cela ne peut être que vrai. Cependant, juste parce que le monde s'effondre autour de nous d'une façon ou d'une autre, cela ne veut pas dire qu'un nouveau monde n'est pas en train de naître. Et si nous nous voyons nous désagréger d'une manière ou d'une autre, c'est tout aussi vrai qu'il puisse bien y avoir une autre humanité qui soit sur le point de se manifester.

De toute façon, c'est ainsi que je choisis de voir les choses.

Revenons aux Pléiadiens. Pendant très longtemps nous avons entendu le mantra « bientôt...bientôt » quant à leur apparitions sur les rives de notre réalité. Discussions sur des révélations, vidéos virales de lumières dans les cieux, admission de la croyance en l'existence d'une vie sensible extra-planétaire par des gens ordinaires et même par le Pape...tout ceci sont les signes qui renforcent la croyance d'un contact prochain à venir. Sans mentionner les crop circles, les canalisations, les romans ou films à succès, les programmes, bénins pour certains et moins pour d'autres. Pourtant, en réponse à tout cela, il y a l'évidence de secrets dans les halls obscurs des bunkers souterrains et des salles de réunions de haut niveau, des visions mystérieuses dans le ciel qui peuvent juste être des projets secrets de la plus haute étrangeté reliés à toutes ces choses que nous les gens ordinaires ne sommes pas supposés connaître. C'est suffisant pour ébranler la confiance ; et cependant il y a toujours ce besoin de connaissance qui ne disparaît pas, cette cohérence de lumière particulaire qui s'accroche à ma colonne vertébrale lorsque je reçois quelques éclaircissement sur une vérité d'existence plus vaste qui a été oubliée dans le maelström de la vie moderne Terrestre. Est-ce que vous ressentez cela ? Il y a partout des échos qui regroupent également ce qui est cohérent, au rythme des cavernes de la mémoire intemporelle, en dehors de notre drame présent, en chatouillant la vie d'une intuition que les choses telles qu'elles sont, ne vont pas le rester longtemps. Le rythme de la planète s'accélère, la cadence de la vérité est décuplée ; et malgré les plans les mieux conçus des souris et des hommes, personne ne peut vraiment dire ce qui va se passer par la suite.

Eh bien, pas exactement. On peut dire avec certitude que nous avons une idée approximative, que nous gardons cachée discrètement, où nous croyons vraiment à un plan plus vaste qui est sur le point d'éclore et qui va tout changer de façon importante pour le bénéfice collectif et au-delà. C'est ce qui s'est toujours présenté à nous, n'est-ce pas ? Après tout, c'est ce que nous dit la Voix de l'Autorité depuis très, très longtemps « J'ai confiance... », « Tout est bien... », « Il n'y a rien à craindre... ». Êtes-vous confiant que tout va bien, malgré les inondations, les feux et la famine qui détruisent les structures de notre réalité reconnaissable ? Êtes-vous sans peur, en sachant qu'il y a un scénario plus vaste que celui qui explose violemment sur la TV ou l'écran de l'ordinateur ? La plupart des gens 'conscients' utilisent le vocabulaire de la prise du pouvoir personnel, ce qui exerce la foi en l'amour, en l'intelligence et en la bienveillance de quelque chose de plus vaste que l'individu, indépendamment du Soi ou de l'âme ou de la Divinité ou autres mots similaires. Peut être, juste peut être, cela a été le murmure de Némésis qui nous a enseigné un nouveau mantra. Le mensonge d'un homme est la vérité de l'autre, et vice-versa ; et la vérité est accessible à tous ceux d'entre nous qui veulent y prétendre.

Ayant écrit les messages des Renegades au fil des ans, leurs mots et l'énergie qui est derrière ont testé mes limites à bien des égards, en me poussant à l'extrême et souvent au-delà de ce que je croyais pouvoir supporter pour ce qui est de ma foi, de mon être physique, de ma capacité à aimer et de mon courage afin de survivre. Je n'ai plus la sensation d'avoir une zone de confort ou un espace où je me sens chez moi dans ce monde ; même ce qui s'est présenté jusqu'à maintenant est sur le bord de la page. Et cela me convient très bien dans un tel monde où tout est possible, celui que nous voyons s'effondrer et celui qui se manifeste actuellement.

Quelque chose couve depuis très, très longtemps. La levée d'un toast interdimensionnel est proche, mes amis, n'avez-vous pas cette sensation ? Et non pas celui d'un facsimilé fabriqué, exagéré et insipide. Je veux dire une nouvelle réalité rafraichissante dont nous avons eu quelques aperçus alléchants. Laissez derrière la lie amère. Alors que nos cœurs sont débarrassés des projets obsolètes d'un monde brisé par les mensonges et l'illusion, remplissons-les de l'eau pure de la bonté attentionnée, celle dont se souvient notre âme. Et si par chance ou à dessein, nos frères et sœurs des cieux amicaux au-delà de l'atmosphère troublée de la Terre viennent à se manifester, ce sera encore mieux. Alors viendra le moment de joindre nos mains ensemble avec nos cœurs comblés, avec bonne humeur, côte à côte ; plus nous serons nombreux, meilleur ce sera...

Pour l'instant, nous avons encore à supporter une certaine effervescence mondiale avant de pouvoir goûter enfin à la douceur du vin du souvenir. J'ai plus que confiance que nous allons y arriver. Aussi vrai que le flot des mots d'origine cosmique ont laissé une trace de nectar dans votre âme, vous allez goûter vous aussi à ce moment. Souvenez-vous de la douceur de notre maison d'origine, mes amis, ce n'est plus si loin.

Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight

Go to top