The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Les Blogs Français

 

Hang On

28 Mar 2011
Les cahiers d'Anica

Les nuages noirs n'ont pas bloqué la lumière. Vous n'avez pas péri. Nous n'avons pas ignoré vos demandes d'aide et d'intervention sur la scène mondiale, mais nous avons également tenu compte de votre besoin d'expérimenter ce qui se joue actuellement tout autour de vous. Jusqu'à la dernière minute.

Nous allons nous manifester à vous, mais pas avant que vos peurs n'aient été compensées par l'unisson de vos cœurs épris de liberté. Vous avez pratiquement atteint la résonance harmonique dans ce domaine. Vous avez encore à en acquérir la maîtrise afin d'aller de l'espoir momentané à la pleine réalisation du vrai pouvoir des espèces humaines en face d'une terreur si profonde qu'elle vous secoue au plus profond de votre être essentiel.

Il est temps désormais de demander à votre âme de vous montrer ce à quoi vous avez toujours été réticents. Il est temps désormais de jeter les derniers vestiges de l'esclavage aux formes démodées des croyances et de ce que vous êtes par définition. A quoi peuvent-elles bien encore vous servir ? N'avez-vous pas remarqué que le monde a changé et que ce qui avait été caché à votre vue se présente totalement de lui-même à votre vision ? La Terre a connu sa part de problèmes et elle montre des signes de restructuration majeure à venir. Cela ne devrait pas vous surprendre ; vous avez eu des avertissements et des prophéties à volonté, et les signes du changement sont tout autour de vous.

Cependant, où pouvez-vous aller ? Que pouvez-vous faire ? La terre va-t-elle s'ouvrir et s'engloutir d'elle-même ? Vous craigniez l'anéantissement. Il n'y a pas de mort, vous le savez. Seule la transformation attend. A quoi sert la peur ? Elle n'est d'aucune utilité, nous pouvons vous l'assurer. Elle ne sert qu'à ceux qui voudraient l'utiliser contre votre propre volonté de vous éveiller et prendre le pouvoir que vous avez de vous libérer et d'enlever les entraves du sommeil hypnotique de l'esclavage.

Soyez sans peur et ce que vous voulez pour vous-même ne trouvera plus d'obstacles. Soyez sans peur, car ce qui est dans le processus du devenir a la bénédiction de votre âme individuelle et collective. Soyez sans peur et votre vision s'éclaircira et pourra voir la perfection de tout ce qui est. N'interprétez pas cela comme un appel à la complaisance, mais plutôt comme un rappel que la peur est optionnelle.

Si vous pouvez vous souvenir pourquoi vous êtes présents actuellement sur ce plan d’existence, vous pouvez voir la possibilité d'une Terre future dans laquelle la peur n'a pratiquement plus aucun sens. Vous savez peut-être ce que votre âme a prévu comme vie dans cette incarnation et vous vous rappelez peut-être ce qui a été insufflé à votre Être à l'instant qui précède celui où vous avez pris forme. Pouvez-vous entendre le murmure du temps ? Ressentez-vous l'effervescence oubliée de la vie qui se réanime grâce aux codes éternels contenus au sein des cellules de votre corps ? C'est ce que vous êtes venus expérimenter – ce moment est maintenant. Ce que vous êtes arrive maintenant. Nous vous l'avons déjà dit. Vous êtes de plus en plus proche de la réalisation de ces mots.

Ce que vous êtes arrive maintenant – et rien, ni le passage de la mort, ni la fission du corps élémental de la Terre, ni aucune harmonique de la symphonie synthétique du contrôle par la peur – aucune personne, aucun espace, aucune chose ne peut empêcher votre rendez-vous avec la réalisation du soi réalisé. Vous êtes venus dans cette coordonnée temporelle pour savoir ce que doit être OM. Ce point ici, maintenant, est le point le plus difficile auquel vous êtes. Il marque le moment où vous choisissez de devenir un organisme humain unifié et où vous acceptez la perfection qui est à l'horizon, en ayant aucune garantie que le chemin qui s'ouvre devant vous est celui que vous avez voulu, sans savoir à l'avance comment va être votre paysage familier.

Pourtant vous êtes ici, face à face avec une transformation à grande échelle. Se détourner de ce moment devient de moins en moins possible. Sachez que vous n'êtes pas seuls, alors que vous lui faites face. Sachez que maintenant, plus que jamais, vous vous dirigez vers le futur en tandem avec votre soi divin et avec une constellation de famille à vos côtés. Sachez qu'en ce moment vous êtes multipliés par la puissance de OM et qu'il n'y a pas de limites à l'infinité de l'Être que vous êtes.

Tenez bon. Les choses ont pratiquement fini de changer la réalité que vous connaissez en une nouvelle forme que vous pourriez ne pas reconnaître. Soutenez-vous les uns les autres, par la main ou par le cœur, en sachant que les mystères de l'amour ne se sont pas encore pleinement révélés à vous. Nous attendons et nous sommes avec vous. Tenez bon encore un moment.

Go to top