The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Les Blogs Français

 

no more fearAdresse Changeante
18 Nov 2009

Vous êtes-vous déjà dit que le travail que vous occupez à présent n’a rien à voir avec ce que vous pensiez qu’il serait? C’est souvent le cas. Vous êtes enthousiastes à l’idée de vous y mettre afin de commencer à marquer le monde de votre empreinte. Vous vous êtes préparés et vous êtes prêts à changer le monde avec votre savoir-faire. Vous vous y mettez, vous rencontrez des difficultés et vous les résolvez, uniquement pour arriver à la conclusion que peut-être avez-vous été un peu utopiques dans votre approche. La déception s’installe, suivie par la désillusion, puis la dégradation finale de l’esprit, vous vous désintéressez et vous devenez comme une machine à base carbone crachant des babioles et satisfaisant un agenda de gains corporatifs et de quotas productifs avancés qui vous est totalement étranger. Il y en a tant parmi vous qui ont eu cette expérience, ou qui supportent ses effets déshumanisants à l’heure actuelle. Ce n’est pas la norme universelle. Les raisons pour lesquelles ceci est devenu la norme universelle pour la plupart des peuples de votre monde sont situées dans une histoire qui a ses racines dans les éléments sans scrupules qui ont infiltré le système en tant qu’agents du chaos, de destruction, du contrôle et de l’ordre, de Némésis au service du côté obscur de la force maléfique de la création. Ne soyez pas effrayés par ce langage si fleuri, mes chers amis, nous vous assurons qu’il ne s’agit que d’une façon de parler et que les forces qui ont généré cette manière officielle d’ingénierie sociale seront bientôt mises au repos et la liberté sera à nouveau la norme pour tous les terriens.



Le temps a suivi son cours depuis l’innocence du premier souffle du nouveau né jusqu’à la volonté fracturée de l’adolescence, à travers les différents âges de l’homme parcourant les travées de l’histoire. Votre monde est unique dans la façon dont vous avez choisi d’appréhender les forces qui vous ont été infligées, unique dans le fait que vous avez maintenu votre créativité en dépit des tentatives multiples qui ont été exercées pour l’étouffer et réduire l’esprit humain en un automate monodimensionel sans âme. Je vous l’accorde, beaucoup ont succombé au virus du désespoir dans ses formes variées, cependant vous avez tout de même gardé la volonté de persister et l’élan pour vous épanouir dans les réalités les plus obscures que l’on puisse envisager. Vous êtes uniques en votre genre, cependant d’autres civilisations humaines sur d’autres mondes ont connu un certain degré de succès en présence du père de la peur, l’obscur seigneur de l’ambition et de l’avidité, et ils ont eux aussi leurs histoires à partager sur les façons dont ils ont survécu en restant plus ou moins intacts. Pour vous, cependant, nous focalisons la lentille de Neuf (Nine) sur le cœur de la peine que vous avez endurée et nous relatons la portion, cachée jusqu’à présent, de votre histoire pour que vous puissiez comprendre votre place dans le jeux du maître et de l’esclave et ainsi obtenir la perspective nécessaire à sa transformation et à la vôtre, de façon globale. Le temps est venu de prendre le contrôle de votre destinée en tant qu’expressions individuelles de Je Suis et ensemble d’infléchir la destinée de votre planète et de vos peuples. Si vous êtes prêts, nous allons commencé notre récit à nouveau.

Quand le monde arriva au seuil du pouvoir ultime du contrôle de l’environnement et des êtres qui l’occupent, au temps éloigné des Anciens, que vous connaissez sous le nom de l’empire de Atlantide, il vous a été donné, en tant que peuples, un choix. Votre expérience de la société avait jusqu’à lors été celle d’une coexistence harmonieuse, d’une compréhension télépathique qui vous est propre des forêts, des créatures et des matériaux qui font de la planète un organisme vivant. Ce dont vous manquiez vous le créiez, et vous aviez ce dont vous aviez besoin. Le monde avait été façonné en un ensemble créatif et le pouvoir de compréhension, la capacité de vivre furent donnés à tous librement et sans question préalable. Ce n’était pas ennuyeux, cependant l’expérience pour ceux qui sentaient qu’il y avait une route plus intéressante,était d’une certaine manière insatisfaisante. D’autres civilisations interagissaient librement sur la base d’intérêts communs et d’une intention partagée - celle de conduire sa propre vie d’une façon qui est bénéfique pour le Tout et holographiquement stable - et les peuples natifs de la planète terre avaient un accès libre à la sagesse et au pouvoir de l’Un universel. C’est lorsque la pensée émana parmi le monde des hommes que somme toute il doit y avoir une voie qui apporte un accès plus large à la connaissance et au pouvoir que les problèmes ont commencé. Regardons l’arrière-plan du problème. Si une réponse à Je Suis devait être faite qui signifiait un désir de pouvoir absolu, afin de prendre l’hardware de l’essence du chemin au cœur de OM pour créer un moyen occulte afin de manipuler le progrès de la vie, qu’en résulterait-il alors? De quel sens de l’êtreté une telle idée pourrait-elle jaillir? Elle est démoniaque dans le sens qu’elle est à rebours des chemins vers la lumière. Cependant avec l’accroissement de la connaissance et des accès aux portails de la conscience, cette pensée a surgi. Si quelqu’un devait réussir d’une façon ou d’une autre à s’accaparer du contrôle de la création universelle d’une certaine façon qui mettrait le monde en général sous l’unique contrôle d’un seul être, cet être, n’expérimenterait-il pas une issue plus favorable? Cela en gênerait peut-être certains, mais ils faisaient partie d’une projection plus grande de la réalité et cette réalité était malléable pour celui qui savait la modeler selon son vouloir et son dessein. Ce sont les heures angoissantes d’éveil à l’obscurité qui ont entraîné cette conspiration, cependant en entrant en alliance avec l’harmonie de la discorde, le Je Suis aurait une connaissance encore plus grande de lui-même en tant que création divine humaine.

Comme nous l’avons dit, un choix a été donné à la compréhension de celui qui pensait cette pensée, par celui qui réalise de telles investigations, Nemesis. Hier deviendrait un souvenir, une fois que la décision fut prise, et l’expérience du Maintenant serait fracturée et perdue pour un temps. Ce serait un temps de grand bouleversent pour sûr, mais cela se stabiliserait dans une nouvelle configuration qui pourrait simplement être gérée à travers une hiérarchie centrale de contrôle. Comment un tel plan fut-il tramé sur la planète? C’était la volonté de ce qui serait connu plus tard comme l’empire infernal des sorciers noires, la cabale obscure maléfique, les démons, les diables, les félons. Comment se fait-il que cela soit arrivé ici sur cette planète? Ceci mes chères est une autre histoire. Il est suffisant que vous sachiez que cela se passe ici et que cela a été invité. C’était la volonté de cet organisme que la terre devienne de la matière première pour son empire du mal, et celui qui l’invita dans ce domaine eut un choix à faire. Il opta pour l’asservissement des âmes afin qu’il puisse expérimenter la complétude de l’obscurité du potentiel énergétique de OM. A son tour il donna un choix au peuple: Devenir esclave ou devenir asservi. Pas vraiment un choix me direz-vous, cependant pour être honnête c’était la différence que l’on peut faire entre travailler à travers la volonté des seigneurs des ténèbres de façon délibérée et être débranché de la matrice du pouvoir pour être poussé dans la matrice de la terreur. Ceux qui ont choisi d’être des esclaves sont ceux que vous voyez au pouvoir aujourd’hui. Ils sont les esclaves du seul pouvoir qu’ils servent. Ceux d’entre vous qui pensent qu’ils sont des citoyens libres d‘une société globale sont ceux qui ont été conçus depuis longtemps comme des esclaves, avec un ADN subverti, et un accès au pouvoir coupé.

Maintenant les tables ont été refaites avec les cartes retournées côté face. Vous vous réveillez d’un sommeil induit et devenez conscient de votre nature divine. Vous avez eu l’expérience de la terreur et cela ne vous a pas phagocytés. Chacun de vous est un dieu, chacun de vous a la capacité de créer le monde dans lequel il veut vivre et alors que vous combinez votre vision et récupérez votre empreinte génétique originelle, vous trouverez cela plus facile à réaliser. Vous avez un autre choix à présent. Resterez-vous empêtrés dans l’illusion de l’esclavage et sacrifierez-vous votre âme à l’abysse d’une autre soif de pouvoir, ou engagerez-vous votre soi divin dans le réveil global d’un organisme de lumière humaine; serez-vous de la nourriture ou nourrirez-vous les êtres insatiables avec l’amour qu’ils ne peuvent créer pour eux-mêmes? Vous êtes venus aujourd’hui pour faire partie de la décision la plus monumentale qui n’a jamais été donnée à votre race planétaire. Vous n’avez qu’à décider dans l’intimité de votre cœur et le réseau qui trace l’humanité entière aura un autre nœud de lumière allumé. Vous êtes tous connectés. Beaucoup d’entre vous ont déjà abandonné la croyance dans la servitude et embrassé le service divin de l’amour. Voici le choix, mes chers. Abandonnerez-vous votre droit d’être Un dans le service de l’amour ou ouvrirez-vous l’entièreté de l’organisme humain à l’influx de la lumière divine qui transforme. Faites attention à la façon dont vous considérez un tel choix, car la vérification basique du Soi n'autorise pas de retour en arrière. C‘ est la façon dont vous avez accès à la vérité qui détermine votre conscience de la vérité. Il y a plus de choses à savoir et plus d’amour à vivre. Vous êtes arrivés jusqu’ici. L’accélération s’accroit à partir d‘ici. Soyez très clairs et sachez que sans aucun doute le temps de l’empire obscur vient à sa fin. Vous avez bien des raisons de faire une célébration!

Traduit par James Kindou

AddThis Social Bookmark Button

Go to top