The Opalescent Nine site is in the midst of a total transformation.

You'll find it reborn as Nine's Path, an enhanced and upgraded online experience.

Bookmark the link:

http://ninespath.com

Les Blogs Français

 

Inflexions de la lumière
3 Nov 2009

Ces dernières semaines, il y a eu un sentiment sous-jacent, croissant, d'excitation autour de la possibilité réelle d'une révélation de l'implication extraterrestre dans la réalité terrestre. C'est comme si soudainement le sujet est sur la place publique, et les gens commencent à en parler plus fréquemment. En dehors du battage médiatique du monde moderne s'étouffant sur ses propres créations violentes lors de mélodramatiques incursions cinématographiques dans le ridicule, des discussions bien réfléchies sur la nature de la civilisation extraterrestre, commercialisées avec un meilleur goût que le traitement habituel réservé à ces sujets, commencent à faire leur chemin en prime time. Le ridicule laisse place à la curiosité , et la simple curiosité cède de plus en plus de terrain à la croyance en une réalité plus grande que celle qui fut précédemment entretenue. Cela a déjà commencé, il n'y a pas de retour en arrière, il n'y a pas de repli possible dans l'ignorance. La vérité se fait connaître. Cela ne se limite pas à la révélation de l'implication des extraterrestres dans votre monde. Nous sommes à un moment où la vérité s‘exprime et des lumières s'allument un peu partout tandis que les gens s'éveillent à l'immensité du manteau d'ignorance qui couvre le monde. En un mot, il est inapproprié de tenir plus longtemps les secrets hors de portée du grand publique. La vérité se fait connaître de toute part et ceux qui ont dissimulé la vérité de notre histoire commune et de la grande illusion seront bientôt pris avec plus qu'une simple main dans le sac. Seul ce qui est, sera, et toute tentative pour subvertir ce qui est afin de le transformer en qui n'est pas sera reconnue pour ce qu'elle est, une illusion, un mensonge.

 

Tout sera dévoilé; il ne peut plus y avoir de vérités partielles. Nous devons être dans une position au sein de notre relation à notre âme qui permette le pardon, la compréhension et l'amour quoiqu'il arrive. Quand on en vient à la dernière extrémité, il n'y a qu'un seul choix, de toute façon: aimer ou se retenir d‘aimer. Si vous voyez un spectre surgissant de votre psyché brandissant un couteau de boucher et menaçant de vous trancher la tête, que faites-vous ? Ce pourrait être le souvenir d'une injustice passée que vous avez subie qui vous fait perdre la tête quand il s'agit de discerner les courants sous-jacents de l'ombragée Némésis qui rode à l'intérieur ou ce pourrait être le souvenir d'une injustice que vous avez commise à l'égard d'un autre. Ce pourrait être la prise de conscience de combien futile est la colère d'une personne à l'encontre du corps grossier des atrocités de l'élite gouvernementale. Ce pourrait être une peur enracinée dans les profondeurs de votre mémoire enfantine du temps où vous n'aviez pas encore les mots pour communiquer la source de votre peur dans un monde de folie et de vérités brutes. Quelque soit l'origine du spectre, pouvez-vous le désarmer avec l'amour ? Cela semble si banal, si tendance, si poétique. Cependant de toutes les armes à votre disposition, aucune n'est aussi efficace que le simple infléchissement vers l'amour. Ca ne fait pas mal. Ca peut même faire du bien. C'est libérateur. Cela révèle son propre pouvoir. Cela peut même procurer un petit tressaillement dans les entrailles. Oserez-vous ? Vous serez peut-être surpris, une fois que vous le faites, de voir combien il est facile d'enlever au psychopathe le couteau qu‘il a en sa possession. Et ceci n'est qu'un début de réponse à la question de savoir comment vous pouvez changer le monde.

Je crois que la révélation d'une vie extraterrestre ne viendra pas sans une certaine dose d'inconfort parmi ceux qui ont choisi de rester endormis jusqu'à ce que l'alarme sonne l'heure du réveil final. Je peux imaginer qu'il y aura du rock and roll à travers le monde pendant que le masque d'indifférence tombe en morceaux et que le monde se réveille à la réalité de sa beauté et de son pouvoir. Avez-vous pris le temps de vous demander comment la vérité risque de vous affecter ? Quand vos peurs sortent du placard et se présentent à la lumière du jour, se tirant à quatre épingle pour avoir l'air aimable, présentable, acceptable ? Vous rappelant qu'un jour vous avez connu la peur en les affrontant, que vous avez réclamé le pouvoir que vous leur avez un jour cédé, tendrez-vous la main en signe de paix pour offrir une réunification à une partie scindée de l'expression de la vie ? Vous pouvez voir comment le réflexe de la colère est facile à adopter comme première réponse à la vérité qui marche à travers le voile de l'illusion; c'est en fait une partie du processus naturel de l'éveil, pour la plupart d'entre nous. D'abord vient le dépit, puis vient l'éveil, dit l'homme sage.

Laissez l'amour s'exprimer. Ouvrez votre cœur à quiconque ou à ce qui vous rend faible, et sentez dans ce processus le pouvoir qu'on y trouve. Il s'agit de votre pouvoir. Personne ne vous l‘ôte. Il faut plus d'un cœur pour embrasser cette vérité afin qu'elle devienne réelle pour plus de monde, et une fois qu'un nombre suffisant de personnes aura compris cette vérité il n'y aura pas une seule entité qui pourra supporter le déferlement d'amour qui en résulte, à moins que l'entité soit elle-même enracinée dans l'amour. Comment pouvez-vous faire pencher la balance?

Voici les pensées qui me traversent alors que je regarde au-delà des ouvertures vers une révélation (de la vie extraterrestre) que je vois avec une fréquence croissante. J'ai également d'autres choses à vous dire. La communauté à Opalescent Collective se développe de bien des façons différentes, je vous invite simplement à y faire une visite et à y passer quelques minutes pour voir ce qui s'y passe, si vous ne l'avez pas déjà fait. L'accueil de nouveaux amis et l'apprentissage mutuel entre les différentes âmes en fait assurément un endroit chaleureux. Je vous invite aussi à me rejoindre sur Facebook, ou je vais bientôt avoir une nouvelle page 'fan' qui m'aidera à ne pas perdre de vue ce que je partage différemment (comme avec une famille) et créer un fil d'actualité plus ciblé sur la conscience, la transformation et les sujets tournant autour des révélations sur la vie extraterrestre. Bien sûr, vous êtes toujours bienvenus sur la page « amis » ! Je rends simplement cela accessible comme un moyen de communication moins encombré pour ceux qui le préfèrent. Oh zut, enregistrez-vous aux deux si vous voulez ! Et si vous êtes vous-mêmes un Tweeter et si vous suivez les Tweets, enregistrez-vous sur ma page Tweetter pour les derniers articles, les dernières mises à jour sur les découvertes et d'autres remarques faites à la volée. Je me suis récemment aventurée sur Myspace, faites y un petit tour pendant que je cherche également à construire ce site.

J'ai posté des créations artistiques de Nine qui m'ont traversée il y a un certain temps, avec des morceaux de scripts Pléiadians. Je vous en prie, jetez y un coup d'œil, et voyez ce que cela évoque en vous. Leurs messages sont finement ouvragés, originaux, et adorables, certains sont personnels, d'autres illustrent les points les plus subtils de la science de Nine. Visitez la page 'Art et Langages' de Speaking of Nine.

Soyez à l'affût d'une annonce qui va bientôt apparaître alors que je me prépare à réintroduire les messages personnels des Pléiadians Renegats et d'Anica. J'ai dû me résoudre à interrompre ce service, mais beaucoup ont demandé si ils étaient toujours accessibles, et les raisons pour lesquelles j'ai dû m'interrompre se dissolvent. Parce qu'il m'est donné d'offrir ce service, je vais le rendre accessible à nouveau, pour ceux qui souhaitent une communication personnelle ou un accompagnement. Il y a des retours d'impression sur la page principale de Speaking of Nine, si vous voulez voir les réponses de certains qui ont eu des lectures.

Des imprimés encadrés du calendrier de l'année dernière sont en vente au Pleiadian Soul magasin en ligne, et je travaille sur un calendrier 2010 en même temps que sur d'autres réjouissances. La compilation des messages des Pléaidiens au cours de l'année 2008 est accessible ( en anglais !) dans le livre 'Souvenir` et j'espère finir mon livre central, 'Opalescence: Un Guide Pléiadien Renégat vers le Divin' ( en anglais!), dans les semaines qui viennent. D'autres choses sont en préparation après ça ; soyez certains que les Pleiadians ont beaucoup plus de choses à partager avec nous, sous des formes variées. En attendant pour apporter du combustible à ma présence en ligne et hors ligne, considérez s'il vous plait la possibilité d'une donation , que je reçois avec gratitude comme un témoignage de votre support et de votre amour. J'ai créé une façon facile pour que vous puissiez exprimer votre support sur une base régulière avec une donation mensuelle de petite quantité ou de quantité importante. Chaque don envers la transformation de la conscience globale compte et procure de l'énergie à ce travaille. Mes remerciements à vous tous pour votre gentillesse, que ce soit sous la forme de donations ou de pensées sincères d'encouragement.

Alors que nous approchons de la fin d'une année qui a déjà vu tant de changements, nous pouvons nous attendre à encore plus de changements dans les mois qui viennent.- un instant à la fois - En vous souhaitant une vision claire de chaque instant du chemin de Nine au cœur de ce qui vous attend. C'est dans l'essentiel d'une chose que se trouve le nectar. Puissiez-vous vous retrouver en train de nager à l'intérieur.

Traduit par James Kindou

Go to top